CP --> OdS
Post by Sakamae Nakaki, CP - February 21, 2012 at 10:53 PM
Aaah... la fameuse missive. Rédigée dans tout l'art politique qu'il était possible. Bien sûr, la Grande Conseillère Taur'Amandïl s'attendait probablement à voir un tel courrier débouler un jour ou l'autre, pour avoir déjà eu une discution avec sa marmaille adoptive sur le même sujet...
Estimés membres de l'Ordre du Soleil,
Suite au cas d'agression nécromantique sur la sergente de l'Armée des Mercenaires, Madame Erkha, des soupçons ont été pesés quant à la possible corruption de l'enfant porté lors des sombres activités furent menées sur la victime. En suite à ces soupçons, la Confrérie Pourpre a procédé à différents tests visant à vérifier l'étendue des soupçons et la conclusion est telle que Lucard, l'enfant, présente un potentiel de corruption par le biais d'examens faits sur son sang ainsi que sur des réactions cognitives.
L'indice est de faible menace. Ce qui inquiète davantage la Confrérie est le grand risque de récidive de l'individu ayant pratiqué sur la sergente. Il y a de fortes chances que l'individu en question cherche à s'emparer de l'enfant. Nous souhaitons placer l'enfant sous la tutelle de l'Ordre du Soleil afin qu'il apprenne à contrôler, voir briser ce mal avec lequel il fut en contact mais surtout afin de le protéger contre de nouveaux assauts malveillants.
Madame Erkha fut rencontrée et connait les conclusions de la Confrérie Pourpre au sujet de son fils. Par le fait même, madame se dit prête et souhaite rencontrer l'Ordre du Soleil pour le bien de son enfant. Elle a formulé le souhait que Lucard soit placé au sein même du quartier de l'Ordre afin d'évoluer loin de toute forme de mal. J'estime que vous avez les ressources et l'espace nécessaire afin de réaliser le souhait de cette femme et d'étouffer un mal en l'irradiant de la lumière bienveillante de Thaar.
Bien sûr, la Confrérie Pourpre juge non nécessaire de purifier l'enfant par le biais d'un bûcher ou de tout autre acte barbare
Veuillez recevoir toute notre considération, en l'espoir que vous verrez en cette initiative l'ouverture à de prochaines collaborations,
Sakamae Nakaki Taur'Amandïl
Initiée
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 22, 2012 at 12:21 AM
un accusé de réception fut envoyer, des nouvelles viendrait sous peu.
Post by Sakamae Nakaki, CP - February 25, 2012 at 4:07 PM
Un rappel fut envoyé, puisque le tout semblait stagner, tout comme la position de la pourpre.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 25, 2012 at 6:38 PM
Initié Taur'Amandil,
Pardonnez notre délais. Nous avons quelques soucis qui prennent beaucoup de notre attention. Je crois que nous sommes tous unanime sur le sujet cependant.
Je parlerai donc au nom de l'ordre du soleil est prêt a rencontrai Madame Erkah pour parler de son fils. Nous en faisons un devoir de veiller sur le petit.
Que Thaar illumine vos pas,
Gardien Ekundil.