[OdS : CP] Artiste - Concrétion

[OdS : CP] Artiste - Concrétion

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - February 23, 2012 at 5:09 AM

À la Confrérie Pourpre,

Vous avez fort probablement remarqué vous aussi l'apparition des boîtes particulières près du coin chaud et de la fontaine. Il y aussi eu une autre découverte qui fut faite, c'est-à-dire une boîte qui omet des sons de pleurs, et cela est déjà étrange sans que je n'ai encore mentionné la suite. J'ai pu dénoter, alors que je me trouvais près de cette boîte, l'apparition de concrétions très particulières, et relativement dangereuse comparativement à celles que nous avons pu voir auparavant. En effet, ces concrétions se rétractent et laissent échapper une sorte de gaz jaunâtre qui empoisonne fortement celui qui la respire. Or, tout ceux qui se trouvaient près de ces concrétions ont rapidement développé un teint malade et s'affaiblissaient à vue d'oeil.

Si nous ne voulons pas que Systéria en entier tombe malade, il faut agir rapidement. Je crois qu'il y a fort à parier que notre solution pourrait être en proche lien avec les deux boites (blanche et rouge) qui sont apparues récemment.

Bien à vous,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.


Post by Mavolio Bolton, cp - February 23, 2012 at 9:16 AM

Seul un accusé de réception parvient au gardien stipulant que la légion était sur le terrain. Si elle ne donnait pas plus de renseignement, c'était fort à parier qu'ils n'avaient pas encore eu de résultats concrets à proposer. Mais après tout qu'est ce qui était concret dans cette énième apocalypse? Plutôt une routine et un cycle régulier démolissant le coin chaud. Les systériens commençaient à être habitués.

Ils auraient des nouvelles dans peu de temps, très certainement.