[À toutes les guildes, à Thomas H. Bolton et Gardtalang !]
Post by Elvanshalee Danaël, CP - February 23, 2012 at 8:12 PM
L'odeur du désert accompagnait les multiples missives, adressées à chacune des guildes de la petite soeur.
Aux estimés membres de l'Armée des Mercenaires/de l'Assemblée Druidique/de l'Ordre du Soleil/de l'Association des Commerçants/de la Confrérie Pourpre/à sa Seigneurie Bolton/à Gardtalang,
Nous vous prions de croire en l'expression de notre respect sincère,
Aucun citoyen n'ignore les jours noirs qui bordèrent Systéria avec l'hystérie créatrice de ce qui fut nommé L'Artiste.
Lors d'un assaut final, bon nombre de ce que nous appellons des héros, des êtres courageux qui s'engagèrent dans un combat final au dépend de leur intégrité physique, de vos collègues, réussirent à anéantir le mal qui rongeait alors la fontaine aux vertues.
Le dernier livre fut détruit, et alors que la chair et le pu giclait en tout sens, les tentacules et autres objets de teintures ne se résolbèrent pas; à notre grand damn.
Nous avons ainsi la joie de vous annoncer que la reconstruction de Systéria pourra reprendre, selon l'observation de tentacules similaires chez les Draco, nous pument constatés que les éléments séchaient et était donc détruisable.
L'asepsie de notre Cité pourra commencer par une entraide conjointe mettant à l'écard nos différents pour ce qui nous rallie tous; Systéria.
Dans le cadre de cette grande opération, l'honorable peuple Draco souhaite nous offrir leur assistance.
Leur peuple ayant également été victime de l'anarchie de l'Artiste, certaines dispositions seront d'abord prise chez eux en ce sens, et mon retour en notre Cité s'annoncera sans nul doute avec la venue de ce peuple loyal.
Que Systéria perdure une fois de plus, grâce à l'aide appuyée de citoyens aussi courageux que vous.
Pour la Légion Arcanique,
Elvanshalee Danaël.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - February 23, 2012 at 8:25 PM
Magistère Danaël, salutations et respects,
Vos lignes nous laissent entrevoir un certain soulagement. Soyez bien certaine que l'Association ne manquera pas de mettre la main à la pâte afin de procéder à un nettoyage en règle de la cité.
Des tonneaux de térébenthine seront fournis, pour en laver les traces de peinture. Nos mineurs et bûcherons ne manqueront pas non plus de prendre en main la démolition de la matière de ces colonnades. Nous envisageons donc de mobiliser l'Association, mais aussi les citoyens, afin de participer au grand nettoyage.
Quiconque voudrait apporter une paire de bras de plus à une telle initiative sera bienvenu.
Nous remercions, du fond du coeur, ceux qui auront fait preuve de ce grand esprit de sacrifice afin de résoudre la problématique qui a durement frappé Systéria.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - February 23, 2012 at 9:03 PM
A toutes les Guildes,
L'histoire n'est pas terminer, les choses peintes par l'artiste sont encore présente. Mais l'ordre du soleil fournira des bras pour reconstruire et nettoyer la cité.
Longue vie a nos alliances avec les Aquals et les Dracos!
Gardien Ekundil, de l'ordre du soleil.
Post by Gardtalang, ind - February 23, 2012 at 11:39 PM
Le fidèle scribe du Gros-Vert vint le rencontrer au feu du camp des sauvages. L'Orque lui fit signe de la lire. La littérature n'était pas sa matière forte, il laissait cela aux autres. Après lecture.
Dois-je envoyer une réponse, Monsieur Gardtalang?
Aucune réponse ne parvint mais un geste. Le Mastodonte lui présentait sa grosse patte verte afin qu'il lui remette la missive. Une fois en main, il la jetta simplement dans le feu et pour se consumer rapidement.
Les problèmes de la cité ne sont plus les notres maintenant.
Après quoi, il laissa ainsi en plan son scribe qui ne s'offusquait en rien de la réaction. Depuis maintenant toute ces années, plus rien ne pouvait le surprendre. Il resta stoïque et d'un calme naturel.
Par ce fait même, la pourpre ne reçu aucune réponse du chef des sauvages. Ni même un accusé de réception.