Aux dirigeant du camps gitan
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 24, 2012 at 12:11 AM
Une missive fut envoyer vers le camps gitan ou pluieurs barbares s'étaient installés.
A qui de droit,
Je me nomme Sid d'Orcastel, membre de l'Ordre du Soleil, et je désire faire part de cette missive pour vous faire demande d'un passage dans votre camps. Je désire simplement avoir une discution avec le ou les dirigeant du petit camps que vous avez établi dans l'ancien territoire gitan.
Le but de cette rencontre, je vous l'assure est amicale, et je ne désire que le meilleure de nos deux communautés. Faites-moi part à qui je devrait m'addresser et quand.
Je vous remerci d'avance,
Sid d'Orcastel.
Post by Gardtalang, ind - February 24, 2012 at 12:50 AM
Un peu plus tard dans la journée, teemoté, le scribe personnel du demi-orque qu'était Gardtalang vint à sa rencontre alors que celui venait tout juste d'entrer dans le camp des sauvages après avoir été chercher de l'eau tout banalement. Il fronçait les sourcil un bref instant. Décidément, les citadins ne lachait pas prise à son point de vue.
Quoi qu'il en soit, lui et son scribe encapuchonné se retièrent dans la tente du Chef de la tribu. Le moine de Lathan lui fit la lecture. Pour cette fois, l'Orque était curieux de savoir ce que l'Ordre du Soleil leur voulait. Tous les deux défendant avec conviction la volonté de leur dieu, le gros-vert était plus enclin à leur accorder une audience. À en juger le style de la réponse, on pouvait deviner tout de suite que ce n'était pas le rustre personnage de Gardtalang qui l'avait écrite.
Membre de l'Ordre Sir d'Orcastel, mes salutations.
Nous ne voyons pas d'un bon oeil que les citadins demande un droit de passage à l'intérieur du camp de la tribu si telle est votre demande. Néanmoins, si votre rencontre est qualifié d'amicale, nous serons disposé à vous entendre. Vous pourrez vous présenter au camp et demander le chef de la tribu ou encore la shamane.
Sincèrement,
Teemoté, pour le compte du Chef de la tribu
Gardtalang
Une grossière signature du barbare se trouvait en bas du document en foi de quoi il paraphrasait les mots écrit par le scribe.
Post by Sid d'Orcastel, OdS - February 24, 2012 at 12:56 AM
Et il accusa reception de la dite-missive. Une visite du paladin se ferait bientot au camps gitan.