Adalard Dranem

Adalard Dranem

Post by Maegor Recaedre - March 4, 2012 at 10:28 AM

Où et comment ? Des questions dont les réponses n'étaient connues mais que ne se poseraient pas Adalard Dranem lorsqu'il lirait le bref et concis mot. Son meilleur ami avait toujours su partager les moments importants de la vie du paladin, les meilleurs et les plus sinistres; cela ne changerait pas, qu'importe le temps et la distance.

Mon ami,

Thaar ne nous a rendus égaux que par la mort, et la mort a toujours tort. Je suis profondément navré de ce mal qui t'afflige et bien qu'aussi loin que se peut, je te transmet tout mon soutiens et mon amitié. Je saurai m'informer de la date des éloges funèbres et ferai le tout en mon pouvoir pour m'y présenter.

Reste fort, ils en auront besoin,

Maegor


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 7, 2012 at 5:23 AM

Maegor,
Mon ami,

Il ne reste plus rien qui me rattache à cette Archipel corrompue. Si ce n'est que l'Ordre du Soleil, j'ai néanmoins juré devant Thaar que je trouverai le meurtrier de ma défunte femme, et je le ferai souffrir plus que l'homme ne puisse imaginer la souffrance. Qui sait, peut-être te retrouverai-je par après où tu es. Quoi qu'il en soit, si je meurs, j'aimerais que tu continue ma quête de vengeance pour moi, mon suspect actuel est n'importe-qui dans l'Armée des Mercenaires, mais je commencerai par Shigeru Maeda. Je n'ai absolument aucune preuve, mais j'ai la foi de Thaar derrière moi.

Je te remercie de l'attention que tu me porte, ainsi qu'à Saeril.

Adalard.