[Tribunal] Modification testamentaire.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 6, 2012 at 8:44 AM
Une version... Très très abrégé du testament de la demi elfe parvint au tribunal.
A qui de droit,
Je souhaite modifier mon ancien testament par celui-ci.
Mes respects,
Sarälondë Taur'AmandilDocument testamentaire
Je soussignée, Sarälondë Taur'amandil, citoyenne de Systéria, né le 26 Feuil de l'an 1247 de la deuxième ère Systérienne, fait mon testament comme suit :
Révocation
Je révoque à présent tout autre testament, codicille et autres dispositions testamentaires antérieures au présent testament. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, tout autres testaments, codicilles et autres dispositions testamentaires que j’ai pu faire jusqu’ici sont par le présent révoqués.
Legs particuliers
- Manoir Taur'Amandil situé au Quartier et l'Ordre et le laboratoire adjacent.
- Tous mes biens personnels qui se trouvent sur moi ou dans mon domicile, le manoir Taur'Alandil, à l'hôpital Sainte-Élisa ou tous autres bureaux s'il y a.
- Possession détenues à la banque.
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à l'Ordre du Soleil qui veillera à le répartir équitablement avec ceux qui m'étaient proches au moment de mon décès et aux nécessiteux.
Autres legs
- Possessions contenues dans mon laboratoire personnel se rattachant à la médecine; livres, ingrédients alchimiques, instruments de mesures, médicaments, notes et rapports d'expériences ou autres documents pertinents.
Tous ce qui a été mentionné ci-dessus sera légué à l'hôpital Sainte-Élisa.
Pour ultime souhait, je désire aussi être enterrer dans le cimetière de la moyenne ville et avoir une cérémonie dans le respect de mes origines elfiques et de la croyance Thaarienne. Je désire que l'Ordre du Soleil est un regard strict sur ceux qui parleront à mes funérailles.
EN FOI DE QUOI, j’ai paraphé chacune des pages du présent testament et je le signe :
Sarälondë Taur'Amandil
Post by Ÿsènlalïl Taur'Amandil - March 6, 2012 at 8:58 AM
Quelque part dans un endroit que nous ne pouvons nommer par souci de ne pas briser un suspense intense pour Saralondë Taur'Amandil, une petite demi-elfe devait hurler pour une raison inconsciente et hors de sa compréhension, celle de ne pas figurer sur le testament de la matriarche : *
- NOOOOOOOOON!
*Depuis le temps qu'elle cherche sa fille ingrate...
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 6, 2012 at 9:00 AM
*Bien loin de la progéniture Taur'Amandil (et heureuse de l'être), une notaire rédigea ces lignes et les fit parvenir à l'intéressée. *
Mademoiselle Taur'Amandil, mes respects,
La nouvelle version sera publiée au greffe dans l'heure.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.