[AdM > St-Élisa]

[AdM > St-Élisa]

Post by Anteïa Meserole, Adm - March 9, 2012 at 10:51 PM

Mademoiselle Taur'Amandil,

Cette missive à trois sujet disctinct en faites. Aussi bien réunir les demandes dans une seule et même missive.

La première demande concerne la tête qui fût retrouvé à la bibliothèque il y a de cela un bon moment déjà. Durant les folies de l'homme appeler "L'artiste". J'aimerais savoir si l'outil servant à la décapitation et l'identité de la victime à pu être retrouvé.

La seconde demande est à propos d'Ernest Lampal. L'homme à déjà été confié au soin de Ste-Élisa, et visiblement la thérapie qu'il a suivit n'a été que peu utile. Je ne remet pas en doute vos capacités, seulement il y a de ses maladies qui ne se guérissent pas. J'aimerais de ce fait avoir votre avis quant au jugement que je dois rendre. De mon avis, il serait plus sécuritaire pour tous qu'il ai une peine d'emprisonnement à vie sur l'île prison, mais si vous croyez que Ste-Élisa serait un endroit plus approprié pour lui, je rendrai un jugement en conséquence.

Le dernier et non le moindre est sujet du cas d'un nain, du nom de Renord que nous avons eu dernièrement en nos geôles. L'ancienne Juge Martiale à statué sur sa libération à condition à ce qu'il se présente à Ste-Élisa pour un suivit régulier. Je ne sais pas si vous aviez été mise au courant, ni même si le détenue vous à contacter, ce que je doute. Parmi les délits commis il y a entre autre : Violence physique sur une femme, humiliation physique sur la même personne, exhibitionnisme, tentative d'agression sur une enfant et plus d'une demande pour qu'elle satisfasse ses besoins sexuels. Personnellement, cet individu n'aurait jamais du être libérer, mais une fois de plus, j'attend vos impressions sur ce cas.

Je vous remercie du temps que vous prendrez pour me répondre.

Caporal Meserole


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 5:03 AM

Un courtois rappel fût envoyé


Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - March 21, 2012 at 3:44 PM

La petite demi elfe était revenu de son mystérieux voyage, on ne sait où d'ailleurs, et répondit promptement à la Caporal.

Madame Meserole,

L’identité de la tête retrouvée à la bibliothèque ainsi que la manière dont elle a été décapité a été impossible a déterminer.

Pour la sécurité des Systérien, je recommande qu'Ernest Lampal soit emprisonné à vie à l’île prison. L’hôpital Sainte-Élisa.

Je n'ai pas été mise au courant pour le nain appelé Renord, il est impératif qu'on nous l'amène à l'hopital.

Mes respects,

Sarälondë Taur'Amandil
Directrice de l’hôpital Sainte-Élisa

Ps:Pardonnez le retard de ma missive, elle n'a pas été ouverte en mon absence et je n'étais pas sur l'archipel depuis plusieurs jours.


Post by Anteïa Meserole, Adm - March 21, 2012 at 6:11 PM

Des remerciements furent envoyer. Accompagné d'un sac identifié comme étant de la tisane de Millpertuis.