[ADM] Un pli à l'armée des mercenaires.

[ADM] Un pli à l'armée des mercenaires.

Post by Ryu Hattori, Adm. - March 10, 2012 at 7:25 PM

*Le pli semblait provenir du quartier du port puisque qu'un sceau indiqué son départ de cet endroit, le papier était commun, l'écriture correcte bien qu'un léger trait incliné venait trahir l'habitude d'écrire en T'sen. Cependant tout était lisible pour qui lisait le commun, une lettre pour l'armée des mercenaires... une de plus... *

Recruteur,
Tout d'abord recevez mes salutations. Je me présente Ryu Hattori, un indépendant de cette cité qui tente de prendre une place au sein de votre guilde dont j'ai beaucoup entendu parler. J'aimerais rencontrer un entraineur ou un recruteur pour qu'on puisse discuter de mon incorporation dans votre guilde.
Gloire et réussite à l'armée des mercenaires. Vous me trouverez dans la maison centrale à l'entrée du port de la cité, demandez le pécheur Hattori on vous guidera jusqu’à moi si vous souhaitez me faire parvenir une missive ou un pli.
Bien à vous et à bientôt.
R.H.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 12, 2012 at 6:13 PM

Une note fut laissée au sieur Hattori, afin qu'il sache qu'il n'avait pas été oublié.
Monsieur Hattori,

Selon les informations que m'a transmit le caporal Mia, je tiens à vous précisé que vous êtes un excellent candidat pour joindre les rangs. J'ai eu vent de vos liens de parenté avec le légendaire Hanzo Hattori. Je suis certain que vous ferez honneur à votre famille en travaillant pour l'armée.

Je vous invite cependant à patienter encore quelques temps. Je suis sur le point de nommer le recruteur officiel de l'armée des mercenaires et je souhaite qu'il se charge de vous intégrer dans notre guilde. Vous serez en mesure de comprendre, j'en suis sur.

Respectueusement.

Capitaine Asphaar Meliamne


Post by Ryu Hattori, Adm. - March 13, 2012 at 12:14 AM

*Un pli fut rendu à la caserne, quelques mots tracés d'une main assurée. *

Caporal,
Merci de votre réponse, j'attendrais le temps qu'il faut.
R.H.


Post by Mia,adm - March 16, 2012 at 8:03 AM

Monsieur Hattori,
Je vous dictes mes salutations,
J'aimerais prendre rendez-vous avec vous afin que nous parlions de votre recrutement. Ayant été nommée Recruteur de l'armée en compagnie de Saevan Al'Kazar. J'aimerais vous dictez quelques règlements et quelques conditions vous concernant, ainsi que vous remettre l'uniforme et le nécéssaire.. Si vous voulez bien m'envoyé vos disponibilités.

Cordialement
Caporal Mia

NB: Navré pour l'Attente