Missive aux Mercenaires
Post by Léo - March 14, 2012 at 8:33 PM
Il semblerait qu'il écrivait les mots mieux qu'il les prononçaient.
Bonjour,
J'ai su par le biais de Mia, mercenaire auprès de votre armée, que vous vous occupiez de la basse-ville. Je me présente par le biais de cette missive. Je suis Léo, poseur de tourbe de profession. On m'a donné comme idée que je pourrais en poser en basse-ville. L'idée est pas folle. J'ai déjà établit un budget stricte et je suis prêt à m'investir socialement et financièrement dans ce projet.
Ce projet pourrait changer l'aspect de la basse-ville en la rendant plus campagnarde en mettant de l'herbe en bordure des maisons et garder un chemin au centre.
Pour plus d'information, il vous faudra me réécrire.
Léo, poseur de tourbe de père en brin d'herbe!
Post by Mia,adm - March 14, 2012 at 11:39 PM
Mes salutations Sieur Léo
J'ai fais mention de votre projet auprès de mes confrères, il semblerait que l'idée d'un projet semblable es déjà été mis en place.
Je vous propose donc de prendre contact avec L'association des commerçants, par le billet de Domilixia Segal. Elle s'évertue déjà à réaménager la basse.
Cependant l'armée reste disposé a vous aidez en cas de besoin.
Bonne chance dans votre projet.
Cordialement
Caporal Mia
Post by Léo - March 15, 2012 at 12:42 AM
Caporale Mia,
Je voudrais simplement vous informez que je ne compte pas qu'en avoir l'idée mais bien le mettre en place prochainement.
Léo, poseur de tourbe de père en brin d'herbe.
Post by Mia,adm - March 15, 2012 at 1:49 AM
Que vos désirs soient accomplis en ce cas..
Tenez moi informez de votre projet et nous vous aiderons
Cordialement
Caporal Mia
Post by Léo - March 15, 2012 at 4:07 AM
Caporale,
Si l'armée est d'accord avec mon projet j'aimerais louer 5 de vos mercenaires afin de débuter les travaux prochainement. J'ai écrit à dame Segal qui me dit de me débrouiller seul puisque je semble déjà assez organiser. Je ne pense pas! J'agis! ça prend trop de temps toute cette paperasse. Nous commencerons par le coin le plus dégagé, soit en bordure de l'Assemblée druidique. Je m'occupe des chevaux de traits et des pelles!
Je vous confirme ceci dans les plus brefs délais.
Léo, poseur de tourbe de père en brin d'herbe.
Post by Domilixia Segal, AdC - March 15, 2012 at 4:11 AM
*Certains disaient que Domilixia Segal avait déjà proposé ce projet et que la guilde de l'Association des Commerçants lui offrait son appui, notamment le nain Rurik Ungard pour la pose de pavé et la rénovation de demeures. D'autres avaient pu entendre au Coin Chaud que la demi-elfe noire ne voulait pas être associée aux initiatives d'un certain Léo qui, selon ses propos, lui avait voler son idée. S'il en doutait, il n'avait qu'à mieux lire les affiches... *
viewtopic.php?f=12&t=41038Post by Rurik Ungard, AdC - March 17, 2012 at 12:31 AM
Un messager de l'association parcourait la ville à la recherche de ce "Léo", il portait le message suivant :
Bonjour,
J'ai eu vent de votre projet de plantation de tourbe dans la basse ville. Avant que vous n'entrepreniez quelquonc action, je crois qu'il serait préférable que nous ayons une petite rencontre. En effet, je suis celui que Madame Segal à chargé de paver le sole de la basse. Une coopération entre nos deux personnes ne pourais que faciliter la tâche.
Vous n'avez qua laissez une réponse au secretaria du manoir D'Orbrillant.
Rurik Ungard, commerçant de l'Association des commerçants.