Qu'est ce qu'est la guilde des mages..?

Qu'est ce qu'est la guilde des mages..?

Post by Eanwen - March 17, 2012 at 12:25 AM

Lors de l'un de mes nombrex voyages j'ai decouvert un endroi qui mas'enblée ma fois une ville sans vie ... J'ai pu lire sur l'une des pancartes guilde des mages. Cela m'intrigue au plus au point ses pour cela que e demande si il n'y a pas quelqu'un qui en sait plus...

Cordialement... Eänwen


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 17, 2012 at 4:14 AM

*La missive avait peut-être été galvaudée à droite et à gauche, avant qu'un messager se décide à l'apporter à la bibliothèque. Un des archivistes trouverait bien un peu de temps pour répondre à la femme... Ce qui ne manqua pas d'advenir. C'est donc de la main de la co-directrice et rédactrice de l'Atlas que la demoiselle reçut un pli : *

Mademoiselle Eanwen, salutations et respects,

Systéria et son archipel recèlent bien des mystères. Des groupuscules s'y font, et défont, et parfois ils ornent les lieux qu'ils ont occupés de leurs insignes qui persistent, bien après leur départ. Il existe certains panneaux, par exemple, évoquant une guilde des archers qui fut sans doute si éphémère que les archives ne comportent plus sa trace.

La seule guilde regroupant des mages recensée depuis la fin de la colonisation est la Confrérie Pourpre. Son objectif est de réunir les individus capables de pouvoirs occultes, afin de maintenir la sécurité magique de Systéria et établir de nouvelles percées dans le domaine de la recherche magique.

Il n'est pas impossible que des groupuscules de mages aient déjà oeuvré indépendamment des guildes contemporaines, mais ils n'ont malheureusement pas marqué l'histoire et bien peu d'archives subsistent à leur sujet.

En espérant avoir pu vous éclairer.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Eanwen - March 18, 2012 at 6:55 AM

Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'ecrire cette missive pour m'informer de ces endroit abandonné, qui je dois dire m'intriguais au plus au point...Je trouve ma fois cela regrétable le fais d'avoir autant d'endroit délaissé, j'ai pu en trouve quelques unes et j'estime que ces un grand gaspillage mais bon cela n'ai qu'une opignion personnelle. Je vous remercie de nouveau et vous dit mes sincères salutations..

Cordialement
Eänwen


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 18, 2012 at 9:14 PM

Mademoiselle Eänwen, salutations et respects,

Il est vrai que de nombreuses structures et ruines subsistent sur l'Archipel. Toutes ne sont pas occupées, car les gens et groupes vont et viennent, apparaissent et disparaissent. Si cela vous apparait à ce point regrettable, rien ne vous empêche d'instituer un projet pour les voir reprendre vie, si vous avez quelque idée d'un usage qui pourrait mettre à profit les lieux ou structures qui vous intéressent.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.