Dame Asphodel de Nogar

Dame Asphodel de Nogar

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - March 17, 2012 at 6:08 AM

Dame de Nogar,

J'aimerais, par la présente, prendre rendez-vous avec votre personne afin de discuter des événements relatifs à Bélial que vous avez dû subir récemment.

En effet, Sieur votre époux est venu à ma rencontre et semblait inquiet pour votre sécurité. De ce fait, j'aimerais obtenir plus d'informations sur cette terrible épreuve et votre situation actuelle. Nous pourrions également échanger au sujet de votre mariage. Je ne vous cache pas que le clergé considère le mariage très sérieusement, et s'il advenait qu'il y ait quelques difficultés, les prêtres sont disposés à vous écouter pour vous appuyer et vous aider.

En espérant vous rencontrer prochainement,

Dame Eäm'Arylth
Évêque de l'Ordre du Soleil


Post by Mavolio Bolton, cp - March 17, 2012 at 11:07 AM

On ne saurait pourquoi, mais c'est entre les mains de Mavolio que la lettre tomba. Il vint la quérir au perron de la maison de la demoiselle du Typhon. Qu'est ce que deux pourpres pouvaient bien trafiquer dans une si petite maison? Des expériences bien entendu, ou une partie d'échec, c'était tellement à la mode ces derniers temps, de se prendre pour de fins stratèges alors qu'en réalité la plupart jouait à la dame chinoise afin de manger un peu trop vite qu'une série de pions sans coup spécial. Mavolio avait-il lu avant de remettre la missive à la blondinette? Allez savoir... Peut être qu'il la ferait disparaître et que l'Ordre n'aurait jamais de réponse!


Post by Asphodèl du Typhon - March 17, 2012 at 12:11 PM

Et qui sait encore,
En tous les cas, si elle ne lut pas la lettre, elle en eut vent et un simple accusé de réception parvint à la pieuse Shandri.