Monsieur Ungard

Monsieur Ungard

Post by Nìmora Eldanyàrë, AD - March 17, 2012 at 9:53 AM

Une main sur son ventre de plus en plus tendu, la mine réellement anéantie, la blondinette observait le journal local, enfermée dans sa somptueuse demeure. Même ses meubles ouvragés dans le pur style elfique ne suffisaient pas à calmer son anxiété. Certains diraient que ceci était propre à la grossesse, et les autres, plus malins, diraient plus simplement "Confrérie Pourpre".

- Nathan... Nathan... Je crois que je vais... Je crois que je vais vomir. C'est une tragédie... La Confrérie Pourpre m'enchainera dans son sous-sol humide et glauque afin de me faire avouer que j'ai vendu des enchantements à mon kiosque. Ils viendront sans doute même ici pour détruire mon jardin.

Si elle blaguait, c'était à peine... Et sans sourire. La toute jeune enchanteresse tournait et retournait la page de ce journal, afin d'enfin se risquer à écrire.

Sieur Ungard,

Je ne vous cache pas mon étonnement en lisant aujourd'hui le journal. Bien que je félicite votre initiative à bien indiquer les services offerts de chacun, j'aimerais préciser que je ne vends pas d'enchantements. Ceci serait un non-respect de la loi non-droit de vente d'Enchantements et de Parchemins.

Je n'offre que des services de peintures et de teintures. J'aimerais d'ailleurs prolonger mon entente avec l'Association d'une année, afin de pouvoir vendre encore un moment divers objets non enchantés.

Cordialement,

Nìmora Eldanyàrë
Tout sauf vendeuse d'enchantements


Post by Rurik Ungard, AdC - March 17, 2012 at 4:29 PM

Et un jeune initié de l'association s'empressa d'allez corriger l'erreure sur l'affiche...

Madame Eldanyàrë

Veuillez m'excuser pour tout inconfort qu'a pu causer cette petite erreur, Je l'ai corrigé sur le champs. Concernent la location du comptoirs, je serais disposer à me déplacer votre domicile pour conclure une nouvelle entente.

Respectueusement,

R.Ungard, commerçants.