Missive à l'association

Missive à l'association

Post by Izitac D'Alegone - March 17, 2012 at 7:51 PM

À qui de droit,

Je me nomme Izitac D'Alegone. Je suis humain et je viens tout juste d'arriver en ville. Auparavant, j'étais un homme plutôt nomade avec un petit groupe de ma race humaine. En tentant de m'intégrer dans votre ville j'ai vite réaliser que je devais me choisir un métier et une guilde pour pouvoir un jour m'acheter une maison. J'ai toujours eu beaucoup d'intérêt et quelques talents pour manipuler le métal. Je m'enligne donc pour le métier de forgeron.

Après avoir parler avec LaPuce et un un nain forgeron, j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'avantages pour un futur commercant comme moi d'entrer dans l'association des commercants. J'aimerais éventuellement avoir un stand et avoir, en quelques sortes, la protection de l'association.

Finalement, j'aimerais bien que vous considériez ma candidature puisque je crois bien être une bonne personne et je pourrais apporter un peu de diversité sur le marché avec des produits différents.

Au plaisir de faire partie de votre association,

Izitac D'Alegone


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 17, 2012 at 8:07 PM

Monsieur d'Alegone, salutations et respects,

Nous accusons bonne réception de votre candidature. Nous vous invitons à remplir, également, le formulaire standard ci-joint. Nous nous excusons par avance de la redondance de la démarche, mais afin de faciliter le traitement de votre dossier et à des fins de simplification administrative, le formulaire d'admission constitue un point de départ pour toute admission.

Lorsque vous nous renverrez le formulaire rempli, nous débattrons à l'interne de votre candidature. Ce ne sera que l'affaire de quelques jours et une simple formalité.

En attente de votre formulaire,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.

Votre nom :
Votre race :
Votre métier :
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) :
Pourquoi vous plutôt qu'un autre?


Post by Izitac D'Alegone - March 17, 2012 at 8:14 PM

Votre nom : Izitac D'Alegone
Votre race : Humain
Votre métier : Forgeron

Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants (2 raisons) :Après avoir parler avec LaPuce et un nain forgeron, j'ai appris qu'il y avait beaucoup d'avantages pour un futur commercant comme moi d'entrer dans l'association des commercants. J'aimerais éventuellement avoir un stand et avoir, en quelques sortes, la protection de l'association.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre : Finalement, j'aimerais bien que vous considériez ma candidature puisque je crois bien être une bonne personne et je pourrais apporter un peu de diversité sur le marché avec des produits différents.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 17, 2012 at 8:24 PM

Monsieur d'Alegone, salutations réitérées,

Nous confirmons la réception du formulaire, nous pouvons vous garantir une réponse dans les prochains jours. Entretemps, nous vous invitons à réfléchir à la branche que vous voudriez rejoindre, à l'interne. Il existe deux branches : administrative et commerçante. La première se consacre à l'institution de projets, au domaine culturel, à la diplomatie inter-guilde et au traitement des dossiers. La seconde se consacre davantage au commerce à l'état pur, à la fabrication de biens et l'offre de services. Si vous avez quelque question que ce soit, nous aurons tout lieu d'en discuter de vive voix si votre admission prend effet.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 18, 2012 at 9:17 PM

Monsieur d'Alegone,

Une de nos membres a rapporté que vous auriez fait une tentative de vol sur sa personne.

J'aimerais savoir ce que vous avez à dire pour justifier cela. Vous pouvez m'envoyer un courrier, ou prendre rendez-vous si vous préférez en parler de vive voix. Vous comprendrez que sans cette justification, votre dossier ne peut pas avancer.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Izitac D'Alegone - March 18, 2012 at 9:31 PM

Mademoiselle Selaquii,

À ce moment, je venais tout juste d'arriver en ville. Je n'étais pas encore très habitué à la vie en société et je ne savais pas encore comment bien me tenir. (J'ai accidentellement cliqué sur son sac... faute de nouveau joueur) La demoiselle en question ne m'a malheureusement pas laisser le temps de m'expliquer et je n'ai donc pas pu me faire pardonner. J'aimerais bien, si possible, planifier un rendez-vous avec la dame accompagnée d'un modérateur pour que je puisses procéder à mes excuses en sécurité. Cette dame m'a chassé hors de chez elle en faisant des incantations appeurante et depuis je suis dans la peur de cette personne.

Merci de bien vouloir m'aider avec cette situation,

Izitac d'Alegone


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 18, 2012 at 9:45 PM

Monsieur d'Alegone,

Nous tâcherons d'organiser un rendez vous entre notre membre lésée, Mademoiselle Segal, et vous même, dans l'espoir de dissiper le malentendu.

Nous vous prions de faire part de vos disponibilités, Mademoiselle Segal choisira une heure propice pour elle parmi celles-ci. Nous garantissons la présence d'un autre membre au moment de la rencontre, peu importe l'heure du rendez-vous convenu.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Izitac D'Alegone - March 18, 2012 at 9:53 PM

Merci beaucoup de votre réponse aussi rapide.

Je serais disponible demain soir près du Havre Marchand vers 8h00 selon la lune Québecoise.

Malheureusement, je ne peux planifier plus de disponibilité puisque je serai en formation d'apprenti Forgeron pour une majorité de mon temps à venir.

Izitac D'Alegone


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 18, 2012 at 9:55 PM

Monsieur d'Alegone,

Je transmet cette information à l'interne. Je ne peux malheureusement pas confirmer que Mademoiselle Segal sera disponible à ce moment là, mais elle pourra prendre connaissance de cette information si elle passe à temps devant nos babillards.

Sans quoi, je l'inviterai à vous écrire, ou tenter de vous croiser, pour une explication que j'espère sans heurts.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Rurik Ungard, AdC - March 21, 2012 at 5:47 PM

Monsieur D'Alegone,

Une décision à été prises à l'interne, vous serrez accepté au sein de notre association. Cependant, nous devons nous rencontrer en premier lieux. laissez moi vos disponibilité et je tacherais d'être présent.

Respectueusement,

Ruirk Ungard,
Commerçants.