[ADM -> ADC] Un pli provenant de l'armée.

[ADM -> ADC] Un pli provenant de l'armée.

Post by Ryu Hattori, Adm. - March 18, 2012 at 1:25 AM

A : L'association des commerçants.
De : Ryu Hattori
Concerne : La zone Sud de la cité.

Chers et estimés représentants de l'association des commerçants,

En son temps nous avions conclu un accord pour la protection de l'association des pécheurs situés au sud de la cité au delà du pont de pierre. Il était convenu qu'un garde armé tienne position devant le bâtiment en toute heure d'affluence pour éviter les larcins. En vérifiant les différents montants perçu de l'association nous avons remarqué que ce contrat n'était plus respecté en terme de paiement. Ma question est la suivante, devons nous laisser cet endroit sans protection ou devons nous convenir d'un moyen de mettre en ordre les sommes que nous n'avons pas perçues ?
J'avoue que le soldat y trouve son compte et qu'un accord avec votre association pour une part de leur pêche peut aussi servir d'arrangement.

En ce qui concerne la protection des bâtiments situés au delà du mur d'enceinte, au delà du pont. Deux bâtiments vous appartiennent et son surveillés par trois mercenaires. Nous rencontrons le même problème que celui cité précédemment. Pourrions nous trouver un terrain d'entente qui soit favorable à nos deux guildes ?

Bien à vous,

Pour l'armée,
Ryu Hattori.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 18, 2012 at 1:30 AM

Monsieur Hattori, salutations et respects,

J'aimerais vous inviter à convenir d'une date de rencontre, afin que nous nous assurions de mettre les comptes à jour. Auriez-vous l'amabilité d'emporter avec vous les copies de tous les documents ou contrats référant à ces lieux, que détient l'Armée? Ou mieux, sauriez-vous me les envoyer par coursier préalablement à notre rencontre?

Nous demeurerons donc en attente de vos nouvelles, en vous remerciant par avance.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.


Post by Ryu Hattori, Adm. - March 18, 2012 at 1:37 AM

*Un coursier aux couleurs de l'armée, arriva prestement à la dame en réponse à son courrier. Il était porteur d'un pli scellé et d'une note de Hattori. *

Dame,
Comme convenu voici le contrat signé. Je vous suis disponible à la caserne. Indiquez à ce coursier vos disponibilités pour que je puisse m'insérer dans votre emploi du temps certainement déja bien chargé.
Pour l'armée, Ryu Hattori.