Un rouleau pour l'Assemblé Druidique.
Post by Abigaël Roseren, Adm - March 18, 2012 at 8:06 AM
* - Nous nous excusons du langage grossier de mademoiselle.
Enfouis dans la pièce ou l'on enfermait les livres que ce soit d'informations sur les gardes ou de lois ou encore une panoplie de cartes plus impressionnante les unes que les autres, une bête au nez plissé se tenait assise derrière une table en piteux état. Non, elle l'était pas si vieille. Ou peut être l'était-elle mais l'état déplorable était plus en cause par la faute des feuilles entassées ici et là, des nombreux petits pots d'encre renversé sous les mains toute tremblantes de la demoiselle et des nombreux dossiers renfermant des missives précédemment envoyé. Il n'en fallait pas plus pour comprendre, si on zieutait, que la recrue était nerveuse à souhait. Nous avions plusieurs facteurs quant à cette nervosité, l'un comme l'autre pesait aussi durement sur les épaules de la toute jeune T'sennoise que l'aurait été une bibliothèque entière.
- Mais comment diable suis-je sensé écrire une missive demandant une liste de membre sans avoir l'air de les pointer du doigt et d'avoir l'air *chiante?![/list:u:1whxm46m]
Mais ne paniquons pas, tout va bien aller.
C'est en tentent de rester politiquement correcte qu'un parchemin tout fraichement roulé et enlacé d'une ficelle verte rejoint l'Assemblé Druidique.
Bien malgré la nervosité de la demoiselle, le messager avait laissé sous-entendre que cette missive ne devait pas tomber entre les mains d'un incompétent ; ils avaient besoin d'information véridique et précise.
… Oui oui, il avait bel et bien dit incompétent.
Comme quoi, il faut faire le transfert de son courrier nous-même si on veut qu'il soit bien fait.
À qui de droit,
Dans le cadre d'une enquête pour séquestration et agression à main armée, nous vous demandons votre collaboration afin de trouver justice dans cette affaire et, de ce fait, identifier le suspect. Hier même, ladite agression s'est déroulée sur l'île des druides derrière le temple de Lathan. Ceci pris en compte, seul une personne de vos rangs a pu commettre ce méfait puisque pour se rendre sur l'île ; le port du collier est nécessaire.
Nous avons réussi à réunir plusieurs preuves concernant ledit suspect et les voici ;
Homme de 5 pi 10 avec une carrure ainsi qu'une force de guerrier, il tua un scarabée géant à l'aide d'une dague empoisonnée sur l'île, notez donc que l'homme doit savoir se battre à la dague. Il portait une toge à capuche sombre ainsi qu'une cagoule tout de noir vêtu.
Nous vous prions de bien vouloir nous donner les noms de tous les hommes possédant cette description dans les plus bref délai.
Si non quoi, nous devrons sévir.
En vous remerciant d'avance pour votre collaboration dans cette enquête,
Recrue Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:1whxm46m]
*Et.. Une seconde arriva plus tard. *
Par le fait même,
Garibald m'a envoyé une missive concernant un cheval que je cherchais désespérément depuis plusieurs jours, me rassurant en disant qu'il se trouvait désormais dans vos écuries. N'étant toutefois pas disposé à me rencontrer vu nos horaires différents, il m'a dit de le demander à un autre membre de l'Assemblé.
Alors donc, quand pourrais-je venir chercher la monture ?
En vous remerciant,
Post by Nathan Herlaer, AD - March 18, 2012 at 9:17 PM
Et une missive réussit à trouver son chemin jusqu'à la Mercenaire, arrivée en main propre dans les mains d'un des messagers de l'Assemblée Druidique.
Demoiselle Roseren,
mes plus sincères salutations.
J'espère que vous vous portez bien malgré la situation à laquelle vous avez dut faire face tout récemment. J'accuse bonne réception de votre missive sur cet incident fâcheux et je dois vous avouer être véritablement malaisé, et désolé, vis à vis cette agression. Le coupable sera probablement très dur à trouver, demoiselle Roseren puisque chacun de nos très chers membres possède le dit collier pour pénétrer dans les endroits restreints d'accès aux autres Guildes. Sans parler des rôdeurs pouvant correspondre à la description physique de l'agresseur. Néanmoins, l'Assemblée Druidique fera tout son possible pour vous aider dans cette enquête pour que justice soit rendue.
Notez que si vous avez des questionnements, que vous désirez avoir plus d'informations ou que sais-je, je peux me libérer pour répondre à tout ce qui vous tracasse.
Prenez soin de vous,
la Trinité vous veille.
Nathan Herlaer,
Gardien du Cycle,