Général Asphaar Meliamne

Général Asphaar Meliamne

Post by Ex-Lumina - March 18, 2012 at 8:35 PM

La lettre fut livrée en main propre par l'un des chevaliers de l'Empire. Le sceau de la famille souveraine ornait le document, de bonne facture. L'écriture était très distinguée.

Général Méliamne,

Veuillez tout d'abord recevoir mes félicitations officielles pour vos nouvelles fonctions. Vous prenez désormais la tête de la glorieuse Armée des Mercenaires et occupez ainsi l'une des positions les plus centrales dans l'Empire de Systéria.

Afin de vous confirmer dans votre nouveau grade, qui est celui de grand chef de l'une des guildes, je vous invite à vous présenter au Palais au cours des prochains jours. Nous pourrons ensuite avoir un entretien au cours duquel nous pourrons partager nos visions réciproques.

Il ne s'agit pas d'un asservissement. L'Armée des Mercenaires, c'est bien connu, agit avec brio sans un audit régulier. Néanmoins, il m'apparaît essentiel que je connaisse les orientations du Général de l'Armée, celle-ci étant un organe essentiel de la cité et ce poste étant hautement stratégique.

Veuillez agréez, monsieur Meliamne, l'expression de mon respect distingué.

Isalëia Ière de Systéria,
Impératrice de Systéria


Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 20, 2012 at 1:41 AM

Votre Majesté,

Je vous remercie de m'avoir fait parvenir cette requête. Ce sera un honneur pour moi de vous rencontrer afin de vous partager ma vision de l'armée des mercenaires. Je me rendrai au palais dans les plus bref délais.

Veuillez accepter, Votre Majesté, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Général A. Meliamne