[CP]>[ODS]
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 21, 2012 at 5:19 AM
À qui de droit,
La Confrérie Pourpre vous avait jadis contacté concernant le jeune Lucard, fils de la citoyenne Erkha, relatif à un possible fait de corruption.
Puisque l'un de vos membres eut à faire une contre expertise sur le jeune bambin, j'aimerais avoir la méthode d'analyse prodiguées envers ce jeune individu de même que les résultats de ce contrôle.
En vous remerciant,
Elvanshalee Danaël, magistère.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 21, 2012 at 5:42 AM
Magistère Danael,
Je ne sais pas d'où vous tenez que nous avons fait une contre expertise. Cepandant, l'évêque Shandri l'a évaluer sur un plan purement clérical.
De plus, nous avons reçu le rapport d'examen de votre institution et d'après les conclusions la menace est très minime voir même nul.
Nous avons donc décidé de laisser l'enfant a la mère avec un suivis régulier d'un prêtre.
Veuillez accepter mes salutations,
Que Thaar vous garde,
Gardien Ekundil
Post by Elvanshalee Danaël, CP - March 21, 2012 at 5:58 AM
Gardien Ekundil,
Il est vrai que les résultats n'étaient pas suffisemment manifestes pour recommander le traitement par le bûcher ou par une purification entraînant la destruction du corps.
Cela dit, à la vue des résultats prodigués par l'Adepte Shaytan et en considération les risques d'une récidive de la part du nécromancien qui s'en était prit à la mère de l'enfant, nous avons craint pour la sécurité de Lucard.
Le cloître semblait être le rempart idéal afin de le protéger d'une menace extérieure ainsi que de contrôler un possible développement envers les arts occultes.
Exposer l'enfant aux enseignements du code des vertues ainsi que de l'intégrer dans un régime de vie Thaarien aurait su, vous en conviendrez, mettre fin à la possible évolution de la corruption latente se trouvant en son sang.
Aussi je vous remercie pour votre réponse rapide, tout en espérant que les suivis avec le prêtre soit assidu.
Avec respect,
Elvanshalee Danaël, magistère.