[Urgent] A l'Ordre du Soleil et ses responsables.
Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 27, 2012 at 12:16 PM
Le système de coursiers étant un temps soit peu perturbé par une ville en pleine anarchie, Shérazade avait usé d'un pigeon voyageur. A nouvel ordre, les loups et les contaminés ne volaient pas.
A qui de droit,
Il est temps de collaborer. Face à l'urgence d'une situation qui commence à nous échapper, nous ne pouvons plus rester chacun de notre côté, qui combat, qui aide à faire des refuges. Une battue doit être organiser pour mettre fin à cette terreur, trouver le monstre primaire de cette catastrophe et l'abattre pour sauver les nôtres.
Contrairement aux rumeurs, la Caserne de la Moyenne-Ville n'est pas détruite ou désertée. Nous pouvons y recevoir bons nombres de personnes, ainsi que des missives.
Dans l'attente de votre réponse rapide,
Recrue Sh. Al'Kazar,
Pour l'Armée des Mercenaires.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 27, 2012 at 6:36 PM
Encore une fois....une recrue...
Recrue Al'Kazar,
Il nous fera un plaisir de se joindre a vos forces pour une tel battu. Nous avons quelques informations.
Il nous faudra organiser cela le plus rapidement possible j'en conviens, mais pour battre cette bête de front, il nous faudra des armes précises. Dohques et moi-même possédons de ces armes, Jasmine en possède une aussi. Nous avons donc quatres armes qui doivent être utilisé en même temps. Je crois qu'ils nous manquent une pièce de ce puzzle.
Donc pour le moment, nous devrons tenir les portes et les mures le plus possible. Faites des patrouilles aussi, nous avons vu quelques contaminés dans la ville.
Que Thaar vous guide,
Gardien Ekundil
Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 28, 2012 at 4:50 PM
Gardien,
Il aurait été préférable que vous nous avertissiez avant des avancements de cette affaire, plutôt que de progresser dans votre coin et de vous amputer du principal soutien qu'est l'Armée. Beaucoup de nos hommes sont tombés, et pas seulement en tentant de protéger leur petit quartier, mais en tentant de protéger la ville entière. Puisque l'un des vôtres fut à la Caserne la nuit dernière, j'en déduis que vous pouvez y passer quand bon vous semble. Votre présence serait tolérée, si vous daignez envoyer quelqu'un lorsqu'un officier est disponible,
Je vous demande de ne pas prendre le risque de piéger des innocents dans votre quartier, et de conduire les citoyens qui s'y terrent vers la Caserne pour un sauf-conduit vers le Fort. La ville demeure une menace désormais, peu importe le quartier.
Recrue Sh. Al'Kazar,
Pour l'Armée des Mercenaires.
Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - March 28, 2012 at 5:29 PM
Le message c'était étrangement rendu au main du Gardien, Oui, il semblerait qu'un Paladin avait put aider le messager a entré au quartier. Disipo Mala! Les loups n'aimaient pas trop ces mots.
Le Gardien prit la note, la lut, la jeta. Visiblement...l'Armé avait un problème de communication. Un paladin arriva par voix magique à la Caserne. Il ne cherchait pas de dirigeant, mais bien la petite Al'Kazar.Il lui tendit la note le visage dure. Il savait ce qu'elle avait avancer? Peu importe, il reprit le chemin du temple par voix magique.
Recrue Al'Kazar,
Bien que cette lettre restera professionnel elle sera a titre personnel.
Je crois que vous devrez parler un peu plus avec vos supérieur directe. L'ordre du soleil est en ce moment même en train de dirigé les citoyens qui viennent vers nous sur l'île Orques. Donc, non ce n'est pas un cul de sac et non nous ne les mettons pas en danger en les amenant au Quartier Ods.Notre place est bien protégé.
Nous nous ne sommes pas amputé du soutiens de l'Armé. L'Armé était la lorsque nous avions des décisions et des informations. Visiblement, elles n'ont simplement pas fait le tour de votre institution. Pour l'heure, voyez avec la Baronne Selaquii, elle à toutes les informations que nous avons. Comprendrez-vous que ce n'est pas le temps d'écrire des missives et de faire des reproches.
Vos reproches sont très grave, après cette situation vous aurez de mes nouvelles par l'intermédiaire de vos supérieurs. Nous ne protégeons pas seulement notre quartier comme vous dites. Nous gardions la ville, autant que vous. Mais malheureusement ils sont trop nombreux. Donc le replis était inévitable.
A partir de maintenant, vos missives ne seront plus lut. Et je vous prierais d'être moins arrogante avec un officier de l'ordre. Surtout que vous semblez être réellement sous informé...
De plus, n'envoyez plus de missive, les messagers ne sont par armé pour combattre les loups.
ps: pour ce qui est de l'accès a votre Caserne, c'est l'un de vos hommes content de nous voir en soutiens qui nous as ouvert.
Gardien Ekundil
Post by Shérazade Al'Kazar, AdM - March 28, 2012 at 5:46 PM
*Il y avait un merveilleux système qui s'appelait les pigeons voyageurs, comme lors de ces messages précédents, c'est un des pigeons voyageurs - dressé par l'Armée, très utile en temps de guerre, car les loups garous et les ennemis ne volaient pas qui transmis un bel accusé de réception. L'affaire était close pour l'instant, mais toujours sur le feu. *