Mlle. Desperese, M. Dhoques

Mlle. Desperese, M. Dhoques

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - March 28, 2012 at 9:09 AM

*Des missives furent confiées aux mercenaires. Les soldats s'en partagèrent plusieurs copies, recevant la demande de les offrir à Mlle. Desperese et M. Dhoques dès qu'ils les croiseraient. Le plus urgemment possible. *

Mlle. Desperese, M. Dhoques, salutations et respects,

Je serai concise. Au vu des circonstances troubles et de l'avertissement du Magistère, nous vous prions de ne pas vous téléporter au sein du Quartier Pourpre, sauf si vous avez reçu des ordres contraires.

Nous vous invitons à rallier le quartier de l'Ordre le plus promptement possible, idéalement par voie magique. Vous y trouverez Monsieur Ekundil, aussi détenteur d'objets spéciaux qui pourraient s'avérer indispensables. Nous vous prions d'emporter avec vous les objets qui seraient visiblement des clefs pour ouvrir la porte énigmatique du dongeon écarlate, qui semble avoir une importance primordiale dans la résolution de l'affaire des lycanthropes. Vous pourrez ensemble convenir d'un moment d'expédition propice.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Dhoquess,CP - March 28, 2012 at 6:27 PM

*Dhoques qui arrivait et partait tout aussi rapidement du quartier de l'Ordre se fit stoppé lors d'un de ses passages dans le quartier. Toujours prêt à partir et écrira une courte réponse. *

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii

Premièrement mes salutations, je n'ai peu retrouvé Jasmine au point de rendez-vous que je lui ais donné bien clairement la dernière fois, j'en conclu donc qu'il faudra faire sans elle et qu'il y a de forte change qu'elle s'est fait mordre.
Deuxièmement, les clés auxquels vous pensez ne sont pas des clés. En ce moment, une des clés a été utilisé pour commencer l'ouverture des portes. Sans la 2e celles-ci ne s'ouvriront jamais.
Je suis en se moment a la recherche de cette seconde clé et il y a de forte chance pour que cette clé soit la possession de ce loup-garou à trois têtes.
Si mes recherches pour trouver la seconde ne fonctionne pas, cela ne fera que confirmé que le loup-garou lui-même la possède et qu'il nous faudra choisir un autre plan pour mettre à terre cette créature.
Jon et Okum sont toujours en possession des deux épées du gardien des clés.

Dhoques

Le court message avait été écrit à l'endos d'un parchemin d'invocation de vortex d'énergie, comme quoi le barde n'avait pas le temps d'aller chercher un parchemin vierge.