Missive dépêché directement à Asphaar
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 28, 2012 at 8:40 PM
Général Meliamne
Monsieur le Baron,
J'ai finalement pu être mit au courant de différents points d'informations. Le manque d'organisation commune entre les différentes guildes est une faiblesse considérable dans cette situation. Il est primordial que nous organisions un sommet de crise dans les plus brefs délais. Nous devons donc convenir d'une date, puisque j'ai aussi su que vous aviez eu cette même idée. J'apprécierais que vous me fassiez parvenir vos disponibilités dans les plus brefs délais, auxquelles je saurai m'adapter. Si vous ne le pouvez pas, veuillez désigner un délégué.
Bien à vous,
Adalard Dranem,
Pour l'Ordre du Soleil.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 29, 2012 at 4:45 AM
Adalard Dranem,
Je suis rassuré de recevoir enfin de vos nouvelles. Il est évident que je serai disponible à vous rencontrer ainsi que les autres représentants de guildes, cela me semble en effet primordiale. Je serai disponible le soir qui conviendra à tous (à partir de 20h Qc). Je propose d'ailleurs la caserne des mercenaires pour cette rencontre, la salle des supérieurs est tout à fait adapté pour ce genre de rencontre.
Dans l'attente de vos nouvelles.
Général A. Meliamne
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - March 29, 2012 at 10:21 PM
Asphaar Meliamne,
Je suis ravis de recevoir de vos nouvelles. On m'avait dit que vous étiez encore parmi nous, mais il me rassure quand même de recevoir de vos écrits. Ce soir [9h30 QC], je me rendrai à votre caserne. J'aurais préféré faire cela dans le Quartier Saint, qui est loin du danger, mais je me plierai à votre volonté pour cette rencontre. Je contacterai également la Baronne Selaquii afin qu'elle soit présente aussi, si cela est possible. Je n'ai reçu aucune nouvelle d'un représentant de l'Assemblée Druidique et je crains qu'ils soient tombés dans l'infection, faute d'une mauvaise position stratégique de leur quartier. En ce qui concerne le Baron Claudius Corvus, il ne sera pas présent, mais il m'a envoyé un pli d'informations, que je vous partagerai au sommet de crise.
Également, j'envoie un peu plus de mes hommes vous aider à défendre votre caserne. En effet, elle constitue un point d'évacuation important, à l'autre extrémité de notre point d'évacuation, et la Lumière Divine de mes paladins saura forcément vous être utile.
Je suis conscient que la date que je vous donne ne laisse pas beaucoup de temps, étant donné qu'elle est aujourd'hui même, mais j'ose espérer que vous recevrez ce courrier à temps.
Pour Systéria,
Adalard Dranem,
Gardien de l'Ordre du Soleil.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - March 29, 2012 at 10:28 PM
Un accusé de réception lui parvint, ainsi qu'une petite note écrite par la main du Général...
Je ferai mon possible pour être présent à l'heure prévu. Merci pour votre aide.
Général A. Meliamne
Post by Myloran Daratia, CP - March 30, 2012 at 2:50 AM
Général Meliamne,
Il semble que la recherche de la Confrérie pourpre possède déjà un infecté dans ses murs.
Aussi, au cas ou celui-ci devait subir des désagrément ou viendrait a être neutraliser, je vous prierais de conserver le vôtre du nom de Mia.
Bien a vous,
Navarque Daratia.
Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 1, 2012 at 9:41 PM
Asphaar Meliamne,
Général de l'Armée des Mercenaires,
Une de vos recrues m'a informé de la situation de plusieurs de vos blessés, qui ont subis de graves blessures lors des derniers combats, auxquels les premiers soins ne sont pas la meilleure médecine. Je vous envoie donc céans des soigneurs de l'Ordre du Soleil, qui de par la volonté de Thaar aiderons vos hommes à mieux se remettre. Nous avons besoin du plus grand nombre d'effectifs possible en ce moment, la situation n'étant pas totalement résolu.
L'Ordre du Soleil a aussi plusieurs blessés, mais notre collaboration fait notre force, depuis le début de cette épreuve.
Puisse Thaar veiller sur nous tous,
Adalard Dranem,
Croisé de l'Ordre du Soleil.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 2, 2012 at 7:17 AM
Un accusé de réception ainsi que des remerciements avaient été envoyé au temple de l'ordre du soleil.