Une missive à Erkah

Une missive à Erkah

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 2, 2012 at 7:11 PM

La lettre portait le sceau de l'Ordre du Soleil

Demoiselle Erkah,

Je vous écris cette présente pour vous informer que votre fils, Lucard, se porte bien. En effet, il est aux soins du Sanctifiant d'Ambrefeu, qui tenait à ce que je vous écrive à propos de votre enfant. Il est en sécurité sur l'île du phare/des orcs et pourra revenir sur l'Archipel lorsque celle-ci sera plus sécuritaire que l'île de réfugiés. Le Sanctifiant prend grand soin de votre nourrisson e celui est toujours en pleine forme, ignorant les tragiques évènements ayant eu lieu.

Je vous conseil personnellement d'attendre un peu avant de le ramener en ville, celle-ci étant toujours en danger étant donné que le remède n'est pas encore trouvé, néanmoins cela est à votre guise et à votre choix, puisqu'il s'agit de votre enfant.

Que Thaar veille sur vous et votre famille,
Adalard Dranem,
Croisé de l'Ordre du Soleil.


Post by Erkha Delile, AdM - April 2, 2012 at 7:33 PM

"Monsieur Dranem,

Je suis rassurée de ces nouvelles. Évidemment, je ne compte pas ramener Lucard en ville tant que la menace des infectés ne sera pas éradiquée. Je laisse ma confiance à votre guilde concernant le confort et la sécurité de mon fils, je verrai à rencontrer l'un de vos membres lorsque la ville sera sauve à nouveau.

Je vous remercie pour la protection de mon fils.

Cordialement,

Erkha"