À dame Cyriel S. Selaquii
Post by Amy Firal - April 3, 2012 at 3:41 AM
Bonjour à vous,
Alors que je suis allée faire un tour pour constater les dégâts au cimetière, j'ai remarqué vos ajouts récents qui narrent l'histoire des défunts Systériens. Vous avez ma reconnaissance pour un tel travail. J'aimerais toutefois que vous apportiez une correction concernant le décès de Orth Usk. Il ne fut pas assassiné par un groupuscule des ombres, mais bien par l'Ange Noir. Orth Usk l'a traqué sans relâche jusqu'à sa propre mort.
Cordialement,
Amy Firal
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 3, 2012 at 3:59 AM
Oh! Pauvre Amy. La rumeur qui disait qu'elle n'avait jamais eu beaucoup de chance semblait se confirmer... ! La fameuse responsable du document commémoratif disposé au cimetière hurlait présentement à la lune, on ne savait où.
Qui sait, peut-être aurait-elle une réponse quand les choses reviendraient à la normale. Entretemps, le papier trainerait au Manoir de l'Association, accessible à qui voudrait bien se saisir de l'affaire, en attendant le retour de sa légitime destinataire.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 3, 2012 at 8:01 PM
Mademoiselle Firal, salutations et respects,
Nous vous remercions pour l'attention portée à nos démarches. Sachez que nous sommes heureux de recevoir vos bons mots. Nous nous sommes assurés de corriger la plaque de la statue de Monsieur Usk, ainsi que la note commémorative dans l'hommage posthume.
Nous vous invitons à nous contacter pour toute autre remarque ou commentaire.
Cordialement,
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.