[Saint Elisa]
Post by Mavolio Bolton, cp - April 6, 2012 at 9:47 AM
Une missive fut envoyée au célèbre hôpital, n'ayant pas échappé à la contamination lui aussi. La missive était marqué d'un sceau de cire noir, signe familial, et un autre plus personnel, représentant une balance.
Aux médecins de Saint Elisa,
La Confrérie Pourpre aimerait proposer un travail commun sur la post-contamination. L'antidote a pu fonctionner à merveille, cependant beaucoup d'anciens contaminés se voient hantés par des images d'horreur, des souvenirs les troublant voir les faisant tomber dans une certaine démence.
Il serait donc envisageable que la Confrérie ainsi que vos médecins travaillent de pairs sur la mise en place d'une cellule psychologique, gérée par des télépathes compétents. Il ne s'agirait pas d'effacer les mémoires, mais bien de ranger celles qui les hantent dans un tiroir de leur esprit, fermé à clé.
Je puis vous fournir un protocole plus détaillé, lors de l'acceptation ou non de cette collaboration.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton, apprenti pour la Confrérie.
Post by Sarä Taur'Amandil, OdS - April 7, 2012 at 3:54 AM
Une courte missive fut envoyée à Mavolio. Comme d'habitude ses missives étaient courtes et directes.
Monsieur Bolton,
J'aimerais connaitre votre protocole avant de déterminé si celui-ci est adéquat dans le cas présent.
Mes respects,
Sarälondë Taur'Amandil
Directrice de l'hôpital Sainte-Élisa
Post by Mavolio Bolton, cp - April 7, 2012 at 8:34 AM
Et le jeune homme lui renvoya un billet avec des disponibilités pour se rencontrer, rien de plus. Visiblement il voulait traiter le sujet de vive voix, ou peut être prenait il les manières de son père. Aah que de spéculations sur ce simple billet pour une affaire concernant la majorité des systériens.