Sarälondë Taur'Amandïl

Sarälondë Taur'Amandïl

Post by Sakamae Nakaki, CP - April 7, 2012 at 4:44 PM

Le courrier avait fait une longue route et en présentait les rumeurs. Le document était abîmé et jauni par le soleil. L'odeur qu'il dégageait était salin. Il était moins soigné que les précédents courriers que la Médecin de renom avait l'habitude de recevoir. De toute évidence, les endroits et les moyens ou ils furent rédigés sortaient des habitudes de l'adoptée.

Très chère Mère,
Sara,

J'ai entrepris un voyage vers T'Sen, pour retrouver l'endroit d'ou je viens. Je suis a un jour de navigation de mon village natal. Je suis effrayée, je ne l'ai jamais été autant depuis bien longtemps. Mon estomac se noue, mes mains sont moites. Je me sens triste et angoissée. Je ressens aussi de la colère. Je me demande encore pourquoi je suis venue ici, mais je crois, au fond de moi, que c'est nécessaire. Il y a une partie de moi que je dois retrouver.

Je veux te dire, très chère Mère, que je pense à toi chaque jour. J'espère que tout vas bien pour toi, à Systéria. Que l'Ordre du Soleil se porte mieux. J'aurais aimé que tu m'accompagnes dans ce périple. Mais je sais très bien que ça aurait été impossible. Il y a beaucoup d'aventures qui m'arrivent depuis que je me suis embarquée, au port de Systéria. Je découvre le monde, comme je ne l'ai jamais fait. Je détourne toutes mes habitudes et je me fais constemment violence pour m'ouvrir à la vie autour de moi. Aucun clan ne m'a encore approchée, je sais que je ne passe pas inaperçue. Mais j'ai loué une barque et je quitte ce soir, seule, pour retrouver mon village. J'ai remarqué deux hommes qui me suivent depuis une semaine. J'ignore pourquoi, et je n'ai pas l'intention de le savoir. Vous me manquez, toi, et Tara. Mavolio me manque également. Je compte me rendre à l'auberge du village de Kuma dans dix jours. S'il te vient l'envie de m'écrire, il sera possible de m'y envoyer du courrier.

Prend bien soin de toi. Je reviendrai, lorsque j'aurai trouvé ce que je cherche.

Saka