Mavolio Bolton
Post by Sakamae Nakaki, CP - April 7, 2012 at 5:01 PM
Le courrier semblait avoir longuement voyagé. Le papier était jauni en réaction à une surexposition au soleil et l'odeur saline de la mer y était tout imprégné. L'écriture était moins appliquée que normalement, la missive avait été écrite sur le coin d'un banc, sur un port de t'Sen.
Très cher Mavolio,
J'espère que tu vas bien à Systéria et que tes projets sur la répurgation continuent d'avancer comme tu le souhaitais. Pardonne-moi d'avoir tant tardé avant de t'écrire, j'ai dû semer une personne qui m'a suivie pendant plusieurs jours, lors de mon périple en t'Sen. Je n'ai pas voulu qu'on puisse me retracer jusqu'à mes origines. Je porte les traits de mon village mais mes manières sont beaucoup plus raffinées. J'essaie tant bien que mal de me fondre dans la masse, mais je ne suis t'Sen que de corps. C'est donc difficile.
J'ai loué une barque pour aller retrouver mon village natal. Je quitte ce soir. Si tu comptes me réécrire, dans environ dix jours, je serai dans une auberge du village de Kuma. Je pourrai y prendre mon courrier. Je suis désolée d'être partie si rapidement, Mavolio. Je devais retrouver mes origines, je le dois encore, il y a quelque chose en moi qui me dit que je ne serai jamais entière si je ne vis pas ce périple. Je veux taire ces doutes à propos de mon père et éteindre ces rêves qui me hantent depuis quelques mois.
Sache cependant que tu me manques énormément. Je rêve de sentir tes mains se poser sur moi. Je regrette que nous soyons restés si... droits et coincés dans les limites d'une vision aussi étriquée. Je crois que j'espérais que tu brise ce côté très rigide de moi. De m'épanouir et de sortir de cette prison ou je me vois encore comme la victime de tous ces monstres. De cette colère constemment grandissante. Je repense à toutes ces choses que tu étais prêt à accepter pour moi et je ne peux que me dire combien je suis chanceuse d'avoir enfin trouvé une personne qui sache me considérer moi, toute entière. Je me félicite, Mavolio, de n'avoir gardé aucun secret. De t'avoir fait part de la plus grande ouverture. C'est un privilège pour moi de pouvoir partager tout ceci avec toi.
Pour la première fois de ma vie, Mavolio, ma solitude me pèse. Elle est lourde à porter. Mais comme tout orphelin, j'ai besoin de retrouver d'ou je viens, et de faire la paix avec mon passé. Avec ce qui me hante et avec qui j'ai envie de devenir.
Prend bien soin de toi,
Je t'aime,
Saka