[AdM] Un nouveau pli

[AdM] Un nouveau pli

Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 10, 2012 at 5:03 AM

À qui de droit,

J'aimerais prendre rendez-vous avec qui pourrait m'entretenir de la situation et de la tenue de la taverne du port.

Je demeure en attente de vos nouvelles,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Abigaël Roseren, Adm - April 11, 2012 at 3:46 AM

C'est une petite tête noire qui était entrée dans les quartiers de la Bureaucratie.
C'est cette même petite tête noire qui avait volé une lettre laissée là, en plan, alors qu'elle ne demandait qu'à trouver quelque chose à se mettre sous la patte. Cette tête noire n'était nul autre que le Soldat Roseren, qui alla s'asseoir dans la salle des cartes pour répondre convenablement à la toute rousse demoiselle.

Mademoiselle Selaquii,

J'ai pris connaissance de votre requête, celle-ci est déjà placardée sur notre babillard pour récolter plus amples informations. Étant donné la vieillesse de l'endroit, j'ai pris l'initiative de chercher dans nos dossiers pour trouver les dernières situations de celle-ci. Toutefois et je m'en excuse, les informations tarderont un tantinet à vous parvenir.

Une fois le tout récoltées avec succès, je vous recontacterai pour vous tenir au courant.
En espérant que cette réponse saura vous satisfaire pour le moment,

Soldat Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:32zlcifc]


Post by Abigaël Roseren, Adm - April 13, 2012 at 3:12 PM

Toute ennuyée que le chat maladif était, elle n'en pouvait plus. Peu importe si son bras droit était réduis en morceaux, ou plutôt ; ne semblait vouloir répondre à ses ordres. Qu'importe si elle devait apprendre à écrire de la main gauche pour combattre l'ennui d'être enfermée, ''seule au monde'', comme elle aimait tant se plaindre.

C'est d'une main maladroite, gauche et sans style aucun que la demoiselle avait commencé à se replonger dans ses dossiers. À peine quelques jours après son accident. Nous aimons travailler ou nous n'aimons pas ça, comme on dit.

M ademoiselle Selquii,

Je tiens à vous présenter mes toutes plates excuses quant à mon délais à vous transmettre les informations nécessaire au sujet de la taverne du port. Avant de tomber malade, j'avais tout de même eue le temps de me renseigner à son sujet et il ne me restait qu'à vous demandez une rencontre pour pouvoir parler de tout cela tout en profondeur.

Je ne souhaite pas vous faire attendre outre mesure, surtout si ce n'est que de la faute d'un corps incertain sur son rétablissement.

Ainsi donc, voudriez-vous que nous trouvions une date pour cette rencontre afin de pouvoir transmettre, autant vous que moi, les informations nécessaire quant à cette taverne trop souvent délaissée.

Oh, par soucis d'un évaluation des lieux plus approfondi, j'ai fais la demande d'une clef pour cette rencontre. Si vous voulez vous donnez la peine de vous déplacer pour cette discussion,

il me fera un plaisir de vous y accueillir.

Soldat Abigaël Roseren,
Membre de l'Armé des Mercenaires, branche martiale.[/list:u:32vu0qtj]


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 14, 2012 at 8:27 PM

Mademoiselle Roseren, salutations et respects,

L'idéal serait en effet que nous discutions de vive voix, sur place. À cause d'un concours de circonstances, mes disponibilités peuvent s'avérer extrêmement chaotiques. Toutefois, s'il vous était possible de trouver une heure ce [samedi ou dimanche, en soirée tardive, heures qc], je vous en serais gré. Si je me vois contrainte, pour une raison ou une autre, à reporter ce rendez-vous, je m'efforcerai de vous en faire part au meilleur de mes capacités

Je demeurerai donc en attente de vos nouvelles,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.

Comme je l'exprime maladroitement en rp, je suis en contexte de recherche d'appartement. Des visites d'appart peuvent donc être prévues à un moment ou l'autre dans mon temps libre, ce qui rend mon horaire difficile à planifier.


Post by Abigaël Roseren, Adm - April 15, 2012 at 6:41 AM

*Des remerciements furent envoyés à la si rousse demoiselle. *

Il y a pas de problème, j'ai moi-même un horaire compliqué donc je peux comprendre sans gêne. Préfères-tu toutefois qu'on s'échange nos msn pour plus de facilité ? Si oui, boîte mp toute ouverte =)