Un pli à la demoiselle Eäm'Arylth.

Un pli à la demoiselle Eäm'Arylth.

Post by Evelyn Roseren, AdM - April 12, 2012 at 9:03 AM

Un souffle s'extirpe de ses lèvres toutes pâles, assise sans forces contre le mur de leur petite maisonnée. Ses prunelles émeraudes sont rivées, sans fatigue, sur la silhouette assoupie de sa copie. Elle y attarde son regard et ses pensées soucieuses durant un moment, avant d'en revenir au petit bout de papier qu'elle appuyait contre sa cuisse, en guise de table de fortune.

Une inspiration qui gonfle sa poitrine, deux yeux qui se ferment avec inquiétude avant de s'en remettre à sa plume. Oui, qu'importait, de toute façon. Il n'y a rien qu'elle ne pouvait faire pour elle dans le moment présent...

... si impuissante.

Demoiselle Eäm'Arylth, Shandri,
toutes mes salutations.

En réponse à l'offre d'emploi présentée dans le Journal de Systéria, soit : le poste d'infirmier de l'établissement Ste-Élisa, je vous soumet ce jourd'hui mon intérêt. Je vous propose céans de rencontrer votre personne pour me soumettre plus particulièrement aux questions légitimes que vous auriez à mon endroit.

Ci-joint mes disponibilités,

Au plaisir,
Evelyn Roseren.


Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - April 13, 2012 at 2:26 AM

Un accusé de réception arriva entre les pattes de Demoiselle Roseren. Évidemment, les disponibilités de la médecin était également indiquées.