Un pli au Général Meliamne & à la demoiselle Meserole.
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 12, 2012 at 9:24 AM
Une main égarée à sa nuque. C'en finissait pas, de ces lettres. La toute jeune T'sen s'appuyait mollement contre la petite table de cuisine, où quelques feuilles de papiers et bout de charbon avaient trouvés refuge. Elle pianotait tout silencieusement sur le bois, dévisageant la feuille blanche avec un excès de soupirs. Il fallait le faire, m'mf. C'était sans doute pas sa soeur qui se lèverait pour daigner prendre la plume et, de toute façon...
ce n'était pas préférable.
Une inspiration qui la soulève, et une main qui s'élève sitôt vers le bout de charbon sec.
Général Méliamne, Asphaar,
toutes nos salutations.
En raison d'une blessure infectieuse présentement traitée, ma soeur, la Soldate Abigaël Roseren, sera incapable de se présenter au travail qu'elle occupe au sein de vos rangs. Elle souffre de fièvres, nausées et douleurs particulièrement importantes qui la cloue au lit. Si jamais elle osait s'y rendre néanmoins, je vous demanderais, pour son bien, de la renvoyer chez elle.
Bien à vous,
Evelyn Roseren.
Demoiselle Meserole, Anteïa, patronne,
toutes nos salutations.
En raison d'une blessure infectieuse présentement traitée, ma soeur, Abigaël, sera incapable de se travailler à la Rose Cendrée pour quelques jours au minimum. Elle souffre de fièvres, nausées et douleurs particulièrement importantes qui la cloue au lit. Elle a particulièrement besoin du sommeil que lui procure ses nuits, et vous comprendrez qu'elle n'est ainsi pas en état de tenir le comptoir. Si jamais elle osait s'y rendre néanmoins, je vous demanderais, pour son bien, de la renvoyer chez elle.
Bien à vous,
Evelyn Roseren.
Comment, les missives se ressemblaient ? Comment, elle était paresseuse ? Pffft. Foutaises. On appelle ça une économie d'énergie.
C'est tout.
Tskh.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 12, 2012 at 5:17 PM
Un accusé de réception se rendit jusqu'à la demeure Roseren, de la part du Général. Il n'avait pas ajouté quoi que ce soit, à se demander si la nouvelle l'affectait ou pas...
Post by Anteïa Meserole, Adm - April 12, 2012 at 7:04 PM
Un accusé réception pareillement, tout aussi dénué de personnalité. Sûrement des papiers préparés d'avance qu'elle ne faisait que remettre au gré de ses humeurs.