Missive à la maison Roseren
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 12, 2012 at 2:56 PM
Allez savoir qui était le plus chanceux entre le Lieutenant qui se faisait réveiller la nuit par les hurlements de sa Soldate ou la Soldate qui réveillait son Lieutenant avec ses cris
Soldate Roseren,
J'aimerai connaitre la raison des hurlements qui proviennent de chez vous, car étant votre voisin direct je les entends assez clairement.
Et n'ayant jamais eu de réponse en toquant à la porte je me pose des questions.
Ps : Faute de réponse, j'en déduirais à une séquestration sur votre personne et j'enfoncerai la porte.
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 12, 2012 at 10:04 PM
À la réception de la petite lettre : la toute première ! elle ne put qu'arborer un sourire un brin satisfait. Celle-ci, elle la garderait soigneusement. Elle était un trophée, voilà. La première reçue, rien de moins ! Cela dit, son enthousiasme s'égara lorsqu'elle l'ouvrait et la lisait. Bon...
Peut-être pas, finalement.
Un soupire ponctua la fin de la missive, deux joues toutes légèrement rougis sous l’embarras que lui permettait l'intimité de sa demeure. Elle ne pouvait s'empêcher de jeter un oeil au mur juxtaposant à la maison d'à-côté, lèvres pincées.
Monsieur Barbedepierre,
mes salutations.
Je vous prierai de bien vouloir vous empêcher d'enfoncer la porte, je crains que la remplacer ne soit un peu trop ardu pour le moment. Sur un autre sujet, une lettre fut envoyé à votre supérieur, le Général Asphaar Meliamne, pour expliciter la situation et l'absence de ma soeur à ses fonctions. Êtes-vous son lieutenant ? Sioui, recevez mes plus plates excuses, n'étant pas très familière avec la hiérarchie mercenaire, j'ai tenu au courant la seule personne que j'y connaissais.
Cela dit, au vue de votre inquiétude intéressée, je ne peux que m'incliner. Abigaël fut blessée et repose désormais au sein de son lit, explication au manque de réponse à vos essais. Elle est sujet à fièvres et nausées, ce qui explique ses réveils quotidiens la nuit. Je veille néanmoins sur sa personne, soyez sans craintes.
Bien à vous,
Evelyn Roseren.
Post by Brogok Barbedepierre, AdM - April 12, 2012 at 10:47 PM
Mademoiselle Roseren merci je comprend mieux la situation,
Oui en effet je suis son lieutenant et hélas non je n'étais pas au courant des raisons de son absence, je me permet cependant de vous diriger vers Elazul D'Ambrefeu pour ses soins, j'ai eu affaire à lui pour une affaire ou j'ai amené un bléssé à St-élisa et il m'a semblé plutôt compétent.
Si il arrivait que vous veniez à manquer de liquidité pour ses soins ou pour... une porte faites moi signe je verrai si je peux vous aider.
Ps: Dites lui que son Lieutenant l'attend en forme et prête à en découdre.
Mes respects,
Lieutenant Barbedepierre.
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 12, 2012 at 11:35 PM
Une lettre de remerciement fut envoyée chez le lieutenant, ficelée par une iris.