Réponse à Amaihel
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 15, 2012 at 2:03 AM
H'mh... deux doigts qui pianote contre la table de la salle des archives. Elle lisait. Non pas pour passer le temps, mais simplement pour se mettre aux faits des méthodes qui avaient jadis été utilisés. Elle lisait les archives et les dossiers en cours, s'informant avec une ardeur toute spéciale à savoir ce qui se passait entre les murs de l'établissement. Ainsi, il ne fut nulle surprise qu'elle ne croisa le dossier médical du jeune Maeda. Elle en soupirait et en gonflait ses joues.
Qu'avait-elle eu, comme chance inouïe, pour se sortir si aisément de cette contamination, tandis que d'autres étaient en des états les plus piteux ?
H'mh... deux doigts qui pianotent contre la table de la salle de repos. Elle lisait. Tout à fait pour passer le temps, le museau dans le journal de Systéria. Ainsi, il ne fut nulle surprise qu'elle ne croisa l'avis de recherche de la demoiselle. Elle en souriait et croquait le bout de sa lèvre.
- Papier, papier, plume, plume...
Demoiselle Amaihel,
À propos de votre avis de recherche parut dans le Journal de Systéria, il me fait grand plaisir de vous renseigner sur la situation du jeune Maeda. Il séjourne présentement à Sainte-Élisa pour des blessures physiques résultants de sa décontamination.
Il est entre de bonnes mains,
Evelyn Roseren, infirmière de Ste-Élisa.
Post by Amaihel, AdC - April 15, 2012 at 5:23 PM
Amaihel n'avait pus convaincre l'enfant de rester loin de sa soeur, celle si c’était fait insistante pour qu'il soit soigner à la maison. Le fait de trouver une tête découper sur un lit de la chambre d'en face n'avait guerre aidée la chose. Amaihel décida donc de ramener les 2 enfants à la maison et envoya une note à l'infirmière.
Dame Roseren
Je vous écrit pour vous dire que le petit Kenji Maeda est a présent chez moi. Suite a notre visite et a la malencontreuse découverte d'une tête découper sur le lit de la chambre d'en face, sa soeur et lui même on préféré que celui si revienne chez moi. Si cela est possible de venir le soigné chez moi afin de lui éviter un trop long trajet qui pourrais l'épuiser et nuire a sa convalescence, j'en serais reconnaissante. Une de mes amie, Domilixia Segal, est infirmière chez vous. Si cela est trop demander pour vous, peut-être lui demander si elle voudra bien sans charger.
En vous souhaitant une agréable journée
Amaihel Arabimitore
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 15, 2012 at 11:01 PM
La tête... ah si, cette tête-là. Il faudrait qu'elle s'informe, si elle fait fuir les patients. Un sourire croqué au coin des lèvres, elle renvoya le bout de son nez dans la salle des archives, d'où elle extirpa le petit dossier du jeune homme. Ci fait, elle y apposa une toute brève note à l'intention de la demoiselle Segal.
Ceci fait, elle reprit plume et papier vierge pour faire parvenir sa correspondance à la demoiselle.
Demoiselle Amaihel,
Je comprend parfaitement la situation. Un enfant ne devrait pas rester loin de ses tuteurs, temporaires ou non, trop longtemps. Il me fait plaisir d'entendre qu'il a regagné sa jeune soeur, et également de savoir qu'elle se porte bien.
Je vais faire passer le dossier du garçon à l'infirmière Segal, qui devrait vous recontactez bientôt.
Prenez grand soin des enfants,
Evelyn Roseren, infirmière de Ste-Élisa.