Pli au Sieur Daratia
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 15, 2012 at 9:17 AM
- Concernant votre questionnement, je vous conseille une approche télépathique. Sans doute la Confrérie Pourpre pourra-t-elle vous guider vers l'un de leur télépathe, afin qu'il puisse accorder au patient un sommeil sans cauchemar. Sieur Daratia, par exemple, saura répondre à votre requête.
C'est, du moins, ce qui était écrit sur cette petite note dans son dossier. Du coup, elle n'avait pas cherché plus loin, se fiant sur ces quelques petits mots pour avoir une acceptation rapide et sans flafla. Si demoiselle Eam'Arylth le conseillait... !
Monsieur Daratia,
mes salutations.
Dans le cadre d'un traitement au sein de l'institut psychiatrique de Sainte-Élisa, je nécessite vos talents de télépathe. Le patient a une difficulté prononcée à avoir le repos dont il a besoin, du à des cauchemars dont il est victime. Va sans dire que cela complique ma tâche.
Je souhaiterais donc m'entretenir avec vous, pour vous expliquez en détails la situation et les méthodes possibles pour l'en traiter, si, bien sur, vous acceptez cette demande. Je joins ci-bas mes disponibilités.
En espoir de votre aide,
Evelyn Roseren, infirmière de Ste-Élisa.
Post by Myloran Daratia, CP - April 15, 2012 at 9:21 AM
Un accusé de réception suivi d'une missive dictant le fait que l'Elfe ferait son possible pour aider parvint jusqu'a la demoiselle.
Ses diponibilitées y étaient également.
Post by Evelyn Roseren, AdM - April 19, 2012 at 1:06 AM
*Une nouvelle lettre parvint à monsieur, stipulant que le vieux membre de la Confrérie que le Navarque avait délégué avait adéquatement su répondre à sa demande. *