Mademoiselle Selaquii

Mademoiselle Selaquii

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 16, 2012 at 7:00 PM

Baronne Selaquii,

Mes respects, je vous écris en ce jour pour une affaire qui date. Il y a un moment de cela, le reliquaire a subit un vol. Étant une enquête de longue date, la seule piste que j'ai serai un dénommé Karl Franz.

J'aimerais , étant donné que cet homme a quitter la ville depuis maintenant plusieurs années, faire un survole de sa banque pour essayer de trouver une nouvelle piste.

Croyez-vous que ce serais possible?

Que Thaar vous garde,

Croisé Ekundil


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 17, 2012 at 8:13 AM

Monsieur Ekundil, salutations et respects,

Je transmettrai une demande à la Juge Vespari, afin qu'elle confère une autorisation de saisie du contenu de la banque. Il serait apprécié de connaitre les éléments que nous devrions chercher et retrouver dans ce coffret de Monsieur Franz. Nous demeurons donc en attente de vos nouvelles en la matière. Nous tâcherons d'obtenir cette autorisation avec diligence.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 17, 2012 at 8:48 AM

Monsieur Ekundil, salutations et respects,

À défaut de faits plus précis, la Juge Vespari n'a pu accéder à votre requête, vous m'en voyez désolée. Je suis toutefois en mesure de réceptionner un dossier concernant cette affaire par pli privé, s'il y a lieu, afin de le retransmettre à la Juge qui pourra peut-être réviser sa décision à la lumière de nouveaux faits et clarifications.

En attente de vos nouvelles,

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.

۩ REQUÊTE INTERLOCUTOIRE ۩

Ordre du Soleil c. Karl Franz

(1) Le clergé demande de pouvoir perquisitionner les coffres de banque au nom de Karl Franz.

(2) La demanderesse parle de cet individu comme d'une "piste" liée au vol du reliquaire et reste vague à ce propos.

(3) L'Ordre du Soleil n'a fournit aucune raison motivant quelconque soupçon à l'égard de cet homme, ne l'a en rien lié à un quelconque vol du reliquaire - dont ce Tribunal n'a d'ailleurs jamais entendu parlé - et n'a aucune idée de ce qu'elle cherche dans les coffres de banque en question et qui pourrait inférer ou confirmer cette "piste".

(4) Ce Tribunal ne peut endosser l'intervention arbitraire dans la vie privée d'un individu sur le simple bon gré de gradés d'une guilde et sans autre justification. Cela prévaut évidemment davantage dans le cas des citoyens, mais un tel geste n'est pas différent du vol et même les non-citoyens sont protégés de telles infractions par le biais de l'application du Codex de Systéria, qui prévoit une telle infraction.

Pour ces motifs, la Cour :

REJETTE en tout la requête

Lenne Vespari, J.C.S.