E. Delile / Gardtalang
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - April 17, 2012 at 9:47 AM
*Une missive à la caserne, et l'autre au campement barbare. *
Mademoiselle Delile, salutations et respects,
Suite au jugement rendu par l'honorable Juge Vespari, je me permet de suggérer et d'encourager une rencontre de médiation se déroulant entre vous et Monsieur Gardtalang. Vous pourrez faire part de vos désirs et exigences quant à l'éducation de l'enfant. Pour son propre bien, nous vous encourageons à bien vouloir accepter cette rencontre, qui permettra peut-être l'avènement d'une entente écrite quant à vos charges, droits et obligations parentales respectives.
Cette entente claire, écrite et notariée, permettrait d'éviter de nouveaux litiges concernant Lucard.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, notaire.
Monsieur Gardtalang, salutations et respects,
Suite au jugement rendu par l'honorable Juge Vespari, je me permet de suggérer et d'encourager une rencontre de médiation se déroulant entre vous et Mademoiselle Delile. Vous pourrez faire part de vos désirs et exigences quant à l'éducation de l'enfant. Pour son propre bien, nous vous encourageons à bien vouloir accepter cette rencontre, qui permettra peut-être l'avènement d'une entente écrite quant à vos charges, droits et obligations parentales respectives.
Cette entente claire, écrite et notariée, permettrait d'éviter de nouveaux litiges concernant Lucard.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, notaire.
Post by Erkha Delile, AdM - April 17, 2012 at 11:32 AM
"Mademoiselle Selaquii,
Je suis réticente quant à cette rencontre. Gardtalang n'est pas le genre d'individu à s'ouvrir à de quelconques négociations et ne semble même pas vouloir faire le moindre effort en rapport à Lucard. Je ne veut pas que Lucard devienne un animal enragé et qu'il lui arrive quelque chose à cause des principes arriérés de la communauté barbare dont moi et Gardtalang sommes issus.
Je suis prête à procéder à cette rencontre en signe de bonne foi, mais ça ne risque de mener nul part si Gardtalang persiste à se fermer à toutes possibilités.
Bien à vous,
Erkha Delile"
Post by Gardtalang, ind - April 18, 2012 at 5:09 PM
Évidement, l'Orque n'envoya aucun accusé de réception mais le messagé revenu en vie du camp de barbare témoingnait d'une chose. La lettre avait trouvée sa destination quoi qu'elle fini aussitôt chiffonée et jettée dans le feu de camp après sa lecture suite à un grognement hautement agacé.