Missive pour le Général

Missive pour le Général

Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 17, 2012 at 5:32 PM

Mes salutations Général,

J'espère que l'armée reprend le dessus sur cet évènement tragique et que tout ce déroule bien. Je ne suis pas un grand parleur, vous devez l'avoir remarqué. Je passerai donc au sujet de ma missive.

J'ai cru entendre dire, que l'armée avait la possibilité de donné le titre de maître d'arme. Ce qui donnerai l'opportunité d'échanger l'éducation des arts martiaux contre de l'or.

J'aimerais avoir plus de renseignement a ce propos. Car voyez vous, je compte préparer mon avenir en Systeria.

Que Thaar vous garde,

Croisé Ekundil


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 17, 2012 at 6:29 PM

Croisé Ekundil, Salutations,

Tout d'abord, je vous informe que l'Armée des Mercenaires se porte à merveille et que tout se passe bien de ce côté. J'ose espérer qu'il en va de même pour l'Ordre saint, bien que je ne doute pas que ce soit le cas. N'étant pas un grand bavare moi même, je me permettrai de réponde directement au sujet principal de votre missive.

Je suis plutôt étonné qu'un combattant de votre qualité soit interessé aux méthodes d'apprentissage de l'Armée des Mercenaires. Cependant, oui nous offrons l'entrainement et la maitrise des armes à ceux qui le désirent contre de l'or. Selon les capacités désiré, le prix peut varier. J'ignore cependant si nos entraineurs sont en mesure de vous apprendre quoi que ce soit que vous ignorez, puisque vous n'êtes visiblement pas un débutant en la matière. Aussi je me questionne sur ce que vous voulez dire par préparer votre avenir en Systeria? N'êtes-vous pas déjà bien établis?

Précisez moi ce que vous souhaitez savoir, suite à quoi je serai plus en mesure de vous répondre.

Respectueusement

Général A. Meliamne


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 17, 2012 at 6:40 PM

Général,

L'ordre du Soleil s'en remet rapidement merci. Ce que je voulais savoir en fait. C'est si je peu avoir ce titre de maitre d'arme et moi même donner des cours par la suite contre de l'or sans être mercenaire.

Je crois que ce fut possible un temps, et je me demandais si ce l'était encore.

Merci d'avance,

Croisé Ekundil


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 18, 2012 at 4:09 AM

Croisé Ekundil,

Vous seriez dans vos droits d'offrir ces services vous même en effet. Je crois qu'avec votre expertise, vous avez en main tout les outils nécessaires à l'enseignement de l'art du combat. Il vous est simplement interdit d'accomplir des contrats contre de l'or, puisqu'il s'agit là du domaine de l'armée des mercenaires. Je ne souhaite pas vous mettre de bâton dans les roues toutefois, si votre désir était de devenir maitre d'arme et entraineur de profession. Je suis donc certain que nous pourrions trouver un terrain d'entente.

Plusieurs possibilités sont à votre disposition, faites moi simplement part de vos projets, autant que possible et je vous aiderai de mon mieux à les réaliser.

Respectueusement.

Général A. Meliamne


Post by Okum AkFrur EkUndil, Ods - April 18, 2012 at 5:06 AM

un accusé de réception et des remerciement fut envoyer au Général