Missive au Général Meliamne

Missive au Général Meliamne

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - April 17, 2012 at 6:39 PM

C'est qu'il était populaire, le récent baron !

Asphaar Meliamne,
Général de l'Armée des Mercenaires,
Baron de Systéria,

Il y a longtemps que je ne vous ai pas écrit à titre personnel, ou que nous n'avons pas pu échanger tout les deux sur divers sujets. Finalement, je suis heureux de savoir que vous avez bien réussit, et vous avez fait encore mieux que ce que vous disiez vouloir, autrefois. Vous voilà maintenant dans la noblesse, et à la tête d'une guilde toute entière, je vous transmet donc d'abord mes félicitations. Je dois cependant vous avouer que ma missive n'est pas à but personnel. Je suis moi-même très occupé, pour le Saint-Ordre, récemment, et c'est à ce titre que je vous écrit.

Au vue des récents changement, autant dans votre guilde que dans Systéria, j'aimerais obtenir une rencontre avec votre personne concernant plusieurs détails que j'aimerais aborder. En effet, m'occupant moi-même des relations diplomatiques de l'Ordre du Soleil, il est plus que temps que nous puissions nous rencontrer à cet égard.

Je vous invite à me faire parvenir vos disponibilités, je tâcherai de m'y plier.

Que Thaar veille sur vous, mon vieil ami,
Adalard Dranem,
Croisé de l'Ordre du Soleil.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 18, 2012 at 4:18 AM

Adalard Dranem
Croisé de l'Ordre du Soleil,

Tout d'abord, je vous remercie sincèrement d'avoir songé à m'écrire. Nous aurons d'avantage de temps pour discuter de tout et de rien comme autrefois, du moins je l'espère. J'ai bon espoir que les changements apportés dans l'armée des mercenaires aideront à renforcer les liens entre l'Ordre du Soleil et celle-ci.

Puisque vous souhaitez vous entretenir de vive voix avec ma personne, je suis tout disposé à vous recevoir ou à me rendre à vous. Je saurai me libérer en soirée, le jour qui vous conviendra le mieux. Faites m'en part dès que possible, le plus tôt sera le mieux afin que je puisse m'organiser.

Soyez assuré de mon profond respect, Adalard Dranem.

Respectueusement.
Baron Asphaar Meliamne
Général de l'Armée des Mercenaires