Lettre barbare à Erkha
Post by Gardtalang, ind - April 18, 2012 at 5:14 PM
Elle devait s'attendre à ce qu'elle ne renferme aucune politesse. Néanmoins, l'Orque fit ce qu'il avait à faire.
Erkha,
Semble-t-il que les humains font preuve de discernement en obligeant une rencontre entre toi et moi. T'as intérêt à ce que l'on se rencontre prochainement. On va régler cette question une fois pour toute. Lucard ne sera pas privé des enseignements de Vaerdon comme tu souhaites le faire!
Tu sais ou me trouver
Gardtalang.
Post by Erkha Delile, AdM - April 18, 2012 at 8:54 PM
"Gardtalang,
Tu m'a fermé les portes du camp alors tu te déplaceras, ma porte t'es ouverte. Maison B-5 en moyenne-ville, le quartier à côté de l'écurie de l'Armée.
Erkha Delile"
PS: Continues à t'adresser à moi de cette façon et Lucard pourrait très bien ne même pas savoir qui est son père.
Si la verte savait très bien comment était Gardtalang, ça ne lui plaisait pas pour autant. Une tentative de forcer un minimum de civisme dans le monstrodonte? Ou peut-être était-ce un "Je te l'avais dit" pour le gros vert, si la menace d'Erkha était mise à exécution, à propos de ce que le petit bout de chou apprendrait sur son géniteur ...
Post by Gardtalang, ind - April 18, 2012 at 9:07 PM
L'Orque ne lui envoya aucun acusé de réception. Ce qui ne devait pas être surprenant. L'Orque allait se déplacer, enfin on le croit, pour le futur de sa progéniture. Pourquoi s'intéressait-il autant à son enfant dernièrement? Ça, pas même la femelle allait le savoir. C'était comme ça.