A la confrérie pourpre
Post by Esmeral, Adc - April 19, 2012 at 2:49 AM
A qui de droit,
Je vous contact suite à ce courrier, ne sachant les procédures à faire je vous laisse me guider. Je me tiens prêt pour rencontrer la personne qui s'occupera de ce dossier.
Cordialement,
Esmeral Dusyel.
La missive de la notaire suivait donc
Au dispensaire de la Moyenne-Ville, Directeur Esméral Dusyel,
Monsieur Phydias Shaytan aurait, théoriquement, été aperçu mort dans son Manoir. Son employée de maison laisse, à tout le moins, circuler la rumeur. Nous apprécierions que vous alliez récupérer le corps et confirmiez son identité. Nous vous inviterions ensuite à faire suivre le corps et le dossier à l'Hopital Sainte-Élisa, afin que son personnel procède à une autopsie. Je vous sollicite car, proche du défunt, vous seriez particulièrement à même de reconnaitre son identité. Si vous ne vous sentez pas à même d'accomplir cette charge, nous vous invitons à retransmettre ce courrier à l'Hopital Sainte-Élisa, dont le personnel pourrait aussi assumer cette obligation.
Pour accéder à la demeure de Monsieur Shaytan, nous vous invitons à solliciter la Confrérie Pourpre, gestionnaire du quartier, qui sera prévenue de vos démarches.
Suite à une confirmation du décès et identification du corps, préliminaire à l'autopsie, je serai à même d’entamer les procédures d'exécution testamentaire, s'il y a lieu. Nous comptons sur vous pour procéder avec diligence à cette charge.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, notaire.
Post by Mavolio Bolton, cp - April 19, 2012 at 4:52 PM
Un simple accusé réception parvint à Esmeral. Certainement qu'il aurait des informations sous peu. A moins que les pourpres n'entament eux-même leur autopsies. Après tout, chaque guilde avait ses secrets!
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 23, 2012 at 4:29 PM
Un parchemin d'excellent facture à la teinte bleuté parvint au Sieur Esmeral. Après avoir ôté le ruban en velours mordoré maintenant le message clos, il put lire ces quelques mots :
Sieur Dusyel,
Faites moi parvenir vos disponibilités par retour afin que vous puissiez venir identifier le corps.
Cordialement.
Cassandre D'Estré
Magistère Pourpre.
Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 27, 2012 at 9:51 PM
La magistère par intérim accompagnée du Sieur Dusyel avait procédé à l'authentification du corps. Sous l'ordre de la Pourpre des Légionnaires transportèrent les restes relativement nauséabond dans les laboratoire de la recherche afin de procéder à l'autopsie.
Il est fort probable que sous peu le tout serait transféré à Sainte-Elisa et que le processus juridique légale se poursuivrait comme il était de coutume lors des cas de décès.