Missive à l'Armée des Mercenaires

Missive à l'Armée des Mercenaires

Post by Kanju, AdC - April 21, 2012 at 11:36 PM

"À qui de droit,

Un projet pour la basse-ville a été mit sur pied par mademoiselle Segal, projet qui devînt le "Maître chez Soi", un bâtiment où les nécessiteux peuvent recevoir l'attention nécessaire ainsi que des repas complets. Mademoiselle Segal a demandé à mademoiselle Kanju de repaver le sol boueux de la basse-ville avec l'aide des ouvriers de l'Association. Étant donné que la basse-ville est sous votre juridiction, ma cliente voudrait demander votre permission avant de commencer les travaux.

Merci à l'avance pour votre considération,

Mathias, scribe pour mademoiselle Kanju, de l'Association des Commerçants"


Post by Kanju, AdC - April 24, 2012 at 10:49 AM

Un courtois rappel fût envoyé aux capes vertes, le plus tôt la verte aurait une réponse, le plus tôt les basse-villois pourraient marcher sur un sol convenable, si toutefois la réponse des Mercenaires était positive.


Post by Asphaar Meliamne, AdM - April 24, 2012 at 5:52 PM

Mademoiselle Kanju,

Je ne suis pas certain de comprendre vraiment ce que vous souhaitez entreprendre. Est-ce la basse-ville dans son entièreté qui sera pavé? Si tel est le cas, je n'y vois bien entendu aucune objection, mais je me doute que c'est un projet d'envergure qui prendra évidemment de nombreuses années à être complèté. Tout ce que je vous demande, c'est de vous assurer qu'en tout temps, les citoyens puissent circuler librement dans leur quartier malgré les travaux. Assurez-vous que ces travaux ne deviennent pas un handicap pour qui que ce soit.

En ces conditions, vous avez ma permission pour débuter vos travaux. Je ne puis d'ailleurs que vous souhaitez bonne chance et encourager votre initiative qui se veut bénéfique pour la vie des citoyens de la ville-basse.

Respectueusement.

Baron Asphaar Meliamne
Général de l'Armée des Mercenaires


Post by Kanju, AdC - April 24, 2012 at 10:16 PM

"Général Méliamne,

Selon mademoiselle Segal, le pavage commencerait par relier certains bâtiments, je suppose qu'elle parlait des tavernes, du Maître Chez Soi, de la banque et autres lieux très fréquentés. Les citoyens pourront continuer à circuler, du moment qu'ils ne marchent pas sur les pavés fraîchement posés avant que le mortier soit durci.

Ma cliente réglera avec mademoiselle Segal et les travaux commenceront d'ici peu.

nous vous remercions pour votre considération,

Mathias, scribe pour mademoiselle Kanju, AdC"