[AdM] => [CP]

[AdM] => [CP]

Post by Erkha Delile, AdM - April 30, 2012 at 6:39 AM

"À qui de droit,

Nous avons en nos geôles Malek Hilal Ben Kalhed, qui a agressé l'un des vôtres hier soir, l'initié Silius Magus. Malek est un individu à surveiller et il est impératif qu'il n'ait pas accès à un autre grimoire lorsqu'il aura purgé sa peine. Entre-temps, j'ai eu ordre du général Méliamne de brûler le grimoire et le livre de runes de Malek.

Cordialement,

Sergent Erkha Delile"


Post by Cassandre D'Estré, Cp - April 30, 2012 at 6:07 PM

*Un accusé de réception fut retourné à l'Adm. *


Post by Erkha Delile, AdM - May 2, 2012 at 4:55 PM

"À qui de droit,

Le général Méliamne, après avoir décidé de la durée d'emprisonnement de Malek a donné comme consigne d'arrêter Malek à vue s'il utilise encore la magie et ce, peu importe la raison. Vu le danger qu'il représente, j'assume que vous n'aurez pas d'objection mais dans le cas contraire, faites-nous en part, nous ne voulons pas donner l'impression d'empiéter sur vos plates-bandes.

Cordialement,

Sergent Erkha Delile"


Post by Erkha Delile, AdM - May 4, 2012 at 2:45 AM

"À qui de droit,

Nous avons un second cas d'abus de magie avec récidive, le dénommé Caliel. J'ai donné l'ordre de confisquer ses réactifs, ses livres ainsi que ses parchemins, s'il y a lieu.

Si vous désirez avoir des copies des verdicts sur les cas de magie, n'hésitez pas à demander, je demanderai l'autorisation au général Méliamne et vous tiendrai au courant ensuite.

Cordialement,

Sergent Erkha Delile,
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires"


Post by Myloran Daratia, CP - May 4, 2012 at 9:02 AM

Mes respects Sergent Delile,

Nous aimerions en effet connaître les faits reprocher a Caliel.

Merci de bien vouloir me faire parvenir son dossier si vous le pouvez pour voir si nous pouvons aider a son jugement.

Bien a vous,

Myloran Daratia,
Navarque de la Légion Arcanique.


Post by Erkha Delile, AdM - May 4, 2012 at 9:35 AM

"Navarque,

Vous trouverez ci-joint le second rapport du dossier de Caliel ainsi que le verdict que j'ai rédigé. À noter que j'attends une réponse de l'Assemblée Druidique quant à une possible appartenance de Caliel à leur guilde en vue d'une correction sur le verdict. Avant ce dernier rapport, Caliel avait déjà commit le même délit en plus d'avoir tué le scarabée de Lidenbrock.

Effectifs présents: Soldat Assia Al'Zair
Lieu: Coin Chaud, Moyenne-Ville.
Suspects / Criminels: Caliel Sittim, Néophyte.
Témoins: Nicolas Dubaril, Evelyn Roseren, Claude Morgan(Acolyte), David Dwiight, Shinigami (Le Tavernier).
Infractions:

Résumé détaillé
Caliel est entré avec cinq lucioles. Il visait a déranger les gens autour vraisemblablement et il a lancer ces lucioles vers moi. Le tavernier m'a ensuite demander de détruire les lucioles, mais Nicolas Dubaril l'a fait avant que je réagisse. Caliel est ensuite sorti, et est revenu avec deux arbres invoqués. Je l'ai avertis, lui disant de faire disparaitre ses arbres avant qu'ils ne blessent quelqu'un, et il ne m'a pas écouter, ce qui s'est résulter en une bataille générale et plusieurs blessés (Acolyte Morgan, Nicolas). Caliel est ensuite tombé dans les pommes pour des raisons obscures, certains proposent la télépathie et donnent David Dwiight comme étant la source.

Les arbres furent attirés a l'extérieur par l'Acolyte Morgan et Nicolas. Ils ont été par la suite terrassés sans que d'autre personnes furent blessés. Je suis restée a l'intérieur pour m'assurer que Caliel ne prenne pas la fuite, sachant que Nicolas et l'acolyte pourraient s'occuper des arbres facilement.

Note de fin / Sanction(s) donnée(s)
Caliel est maintenant en prison. Je laisse place aux supérieurs pour décider du temps qu'il devrait passer en geole, ne sachant pas encore ces détails moi même, a moins qu'il décide de payer l'amende de 7 500 pièces.

-Assia Al'Zair

۩VERDICT ۩

Ce justement concerne le dénommé Caliel.

Le détenu a été jugé coupable des chefs d’accusations suivant :

-Agression à l'aide de créatures invoquées magiquement.
-Utilisation de la magie druidique dans le but de nuire dans un endroit publique (coin chaud)
-Refus d'obtempérer

Les articles du codex qui ont été enfreint :

Art. 3
§1. Les violences physiques menant ou non à la mort, les violences verbales, l’incitation à la haine et à la violence ou la séquestration sont prohibées.

À noter que le détenu est membre de l’Assemblé Druidique.

Le détenu est condamné à :

Ses livres devront être confisqués et la Confrérie Pourpre devra être informé sur ce cas, concernant l'usage abusif de la magie.

Sergent Erkha Delile,
Juge Martiale

Si l'interdiction de magie est confirmé pour Malek ainsi que Caliel, Je puis voir à ce que leur livres soient confisqués s'ils venaient à en acquérir à leur sortie de prison. Le général Méliamne a aussi ordonné une mise aux arrêts immédiate si l'on surprenait Malek à utiliser la magie pour quelque raison que ce soit. Vous serez les plus aptes à décider de cette éventualité même si je ne puis qu'être d'accord avec la décision du général.

Cordialement,

Sergent Erkha Delile
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires"


Post by Myloran Daratia, CP - May 5, 2012 at 2:33 AM

Un accusé de réception fut envoyé avec des remerciements


Post by Erkha Delile, AdM - May 16, 2012 at 10:42 AM

"A qui de droit,

Je souhaiterait m'informer sur vos décisions concernant Malek et Caliel. L'interdiction formel de pratiquer la magie sera-t-elle confirmée? L'Armée seront-ils autorisés à renforcer cette interdiction en mettant les contrevenants aux arrêts en cas de possession de grimoire? Je voudrais être informée le plus tôt possible, étant donné que Caliel aura bientôt terminé sa sentence et devra être relâché bientôt. Je puis confisquer ses livres et ses réactifs par mesures de sécurité mais la décision vous revient.

Cordialement,

Sergent Erkha Delile,
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires"


Post by Elvanshalee Danaël, CP - May 18, 2012 at 4:46 PM

Au Sergent Erkha Delile,

Les deux hommes étant des récidivistes, nous authentifions l'interdiction formel de pratiquer la magie à Malek Hilal Ben Khaled et Caliel Sittim.
Si l'un de ces deux personnages est vu en possession d'un grimoire ou en pratique de la magie, il devra être amené à la prison de la Légion Arcanique.

En cas d'une autre récidive de leur part, je me chargerai à ce qu'ils ne puissent plus manipuler l'éther.
En vous remerciant, Elvanshalee Danaël.


Post by Erkha Delile, AdM - May 18, 2012 at 4:58 PM

Un accusé de réception parvînt à la magistère. Les soldats furent informés sur la décision des Pourpres.