Une lettre parfumée à l'Association des Commerçants

Une lettre parfumée à l'Association des Commerçants

Post by Élaine d'Amaury, AdC - May 14, 2012 at 11:20 PM

*C'est un pli au papier d'une bonne qualité qui parvint entre les mains des réceptionnaires de la guilde marchande. Un arôme de lilas s'en dégageait, suffisamment discret pour ne pas nuire à sa juste appréciation. La calligraphie était raffinée et, de toute évidence, féminine. *

Votre nom : Élaine d'Amaury
Votre race : Humaine
Votre métier : Libraire
Pourquoi désirez-vous joindre l'Association des Commerçants :
J'aimerais pouvoir faire bénéficier l'Association des Commerçants de mon sens organisationnel prononcé. En ces temps qui me sont particuliers, je m'attache tout particulièrement à un sens de l'ordre, de l'efficacité et de la gestion qui semble m'être inné. De plus, ayant souffert récemment d'une amnésie sévère qui, d'ailleurs, n'est pas tout à fait écartée, je crois que j'ai tout à gagné à rebâtir ma vie sur des bases nouvelles. Ignorant l'essentiel de son ancienne nature, je suis maintenant désireuse de la fonder sur les bases qui me sont connues, soit mes goûts personnels, mes intérêts et ma personnalité qui, peu à peu, renait des cendres de ce tragique évènement.
Pourquoi vous plutôt qu'un autre :
*Bien disposée à travailler en équipe, et ce, vers un idéal commun, je crois pouvoir être une judicieuse addition à l'Association des Commerçants. Le bien être de notre milieu économique me tient également à cœur, tout comme la prospérité de l'Empire et de ce qu'il peut concerner. Hormis cela, ma sociabilité notable ne peut, évidemment, faire de tort à qui que ce soit. *


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 14, 2012 at 11:22 PM

Mademoiselle d'Amaury, salutations et respects,

Nous accusons bonne réception de votre candidature, qui sera dès lors débattue à l'interne. Nous vous assurons d'une réponse diligente, d'ici les prochains jours, lorsque nos membres actuels auront statué.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.


Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 15, 2012 at 3:58 PM

Mademoiselle d'Amaury, salutations et respects,

J'ai la joie de vous annoncer que votre candidature a été retenue. Si vous le souhaitez toujours, il serait apprécié que vous nous fassiez parvenir vos disponibilités, afin que nous finalisions votre admission.

Mademoiselle Cyriel S. Selaquii, pour l'Association des Commerçants.