Missive à l'Association des Commerçants
Post by Erkha Delile, AdM - May 16, 2012 at 10:45 PM
"À qui de droit,
J'aimerais vous signaler le comportement inadéquat de l'un de vos membre, un certain Jack. Je mettait aux arrêt un demi-elfe qui avait tenté de taxer monsieur Mavolio Bolton que j'ai dû désarçonner de sa monture, le criminel refusant d'obtempérer. Jack a été une nuisance déplorable, ne cessant de m'accuser d'abus de pouvoir sur ce qu'il disait être un enfant alors qu'après l'avoir démasqué, j'ai bien vu qu'il devait avoir treize ans minimum, l'âge de la majorité systérienne. Jack a bien vu que ses commentaires mettaient mes nerfs à vif, je lui ai sommé plusieurs fois de se mêler de ses affaires et de me laisser tranquille, mais il a poursuivit en menaçant de porter plainte.
Je ne généraliserai pas sur votre institution à cause d'un simple membre, ayant fait affaire avec certains de vos membres, je n'ai que de la satisfaction. Cependant, Jack a été désagréable et nuisible, se permettant de critiquer et de juger un mercenaire dans l'exercice de ses fonctions. Je vous demanderais cordialement de veiller à ce qu'il change son attitude à mon égard et à celle de l'Armée en général, afin d'éviter des tensions entre nos institutions.
Je vous remercie à l'avance pour votre attention,
Sergent Erkha Delile,
Juge Martial de l'Armée des Mercenaires"
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 16, 2012 at 10:59 PM
Mademoiselle Delile,
Je suis sincèrement navrée des événements qui ont eu lieu. Le dénommé Jack, admis depuis hier seulement au sein de l'Association, sera dûement averti que ses actions présentes ne sont pas admissibles. S'il récidivait, nous nous passerons de sa présence parmi les notres, chose dont je le préviens en même temps que vous. La bonne entente entre l'Armée et l'Association demeure primordiale, en vertu de l'interdépendance de nos institutions, et de nos relations de bonne amitié.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Erkha Delile, AdM - May 16, 2012 at 11:02 PM
"Mademoiselle Selaquii,
Je vous remercie pour vos efforts, je ne souhaite pas de tensions entre nos guilde à cause de certains membres.
Je vous remercie encore et vous souhaite une agréable journée.
Sergent Erkha Delile"