[Ste-É.-AdM] À la Juge Martiale Delile.
Post by Evelyn Roseren, AdM - May 17, 2012 at 8:14 AM
Un petit pli parvient directement à vos bureaux. Drôlement, il était également déjà annexé au dossier où vous vouliez probablement l'annexer. Décidément, c'en était, du service, que voici ! Mais alors, pourquoi écrire une missive... ? Ah, si c'était si simple que de changer de chapeau sans se mêler les pinceaux, les hommes ne seraient pas tant confus, n'est-ce pas ?
Ainsi pouviez-vous lire une lettre suivante à deux exemplaires, parmi les dossiers tout pèle-mêle de la bureaucratie mercenaire.
Demoiselle Delile, Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires,
mes salutations.
Au vue de l'emprisonnement de l'adolescent répondant au nom de Noa et suite à la suggestion et l'approbation de la médecin-chef Shandri Eam'Arylth, l'Hopital Ste-Élisa, sous ma plume et ma voix :
Recommande dans une demande humble et courtoise si la votre personne peut exiger à Noa un séjour à l'Hôpital de Sainte-Élisa, à l'aile réservée aux patients de psychiatrie (sous verrous et sous supervision interne), de longueur équivalente ou supérieur au temps d'emprisonnement décidé.
Analyste et psychiatre dédiée au cas du jeune Noa, je juge que l'adolescent est pris de déséquilibres qui doivent être surveillés et suivis, de façon à obtenir une chance d'être réglés.
La décision repose entre vos mains, tout naturellement,
Evelyn Roseren,
infirmière de Ste-Élisa.
Post by Erkha Delile, AdM - May 17, 2012 at 8:22 AM
"Mademoiselle Roseren,
J'ai lu votre rapport dans le dossier de Noa. Je le ferai donc envoyer à Ste-Élisa. Il est légalement responsable de ses actes mais s'il a des problèmes psychologique, il deviendra sans doute un citoyen sain après une bonne thérapie. D'ici à ce que nous puissions nous rencontrer pour le transfert, je verrai à ce que les problèmes d'alimentation de Noa soient réglés.
Cordialement,
Sergent Erkha Delile"
Post by Evelyn Roseren, AdM - May 18, 2012 at 12:51 PM
Nouveau pli.
Demoiselle Delile, Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires,
mes salutations.
Suite à une rencontre fortuite auprès de Monsieur Mavolio Bolton, j'ai su qu'une demande de la part de sa personne, représentant de la Confrérie Pourpre, avait été formulée. Ladite demande consistait à vous demander de leur transmettre le dossier de Ste-Élisa, à propos du jeune Noa.
Sachez que le dossier vous a été offert suite à la confiance en votre institution. Les dossiers de Ste-Élisa appartiennent à Ste-Élisa et qu'ils ne peuvent donc ni être dévoilés, ni partagés à d'autres institutions que celle l'ayant demandé directement à l'Hopital.
Ainsi, je vous demande, humblement de diriger, à l'avenir, les demandes traitant de dossiers vous ayant été confié par mon établissement vers mon établissement.
Vous en étant gré,
Evelyn Roseren, infirmière de Ste-Élisa.
Post by Erkha Delile, AdM - May 18, 2012 at 1:04 PM
"Mademoiselle Roseren,
Le dossier médical n'a pas été remis à monsieur Bolton et il ne lui sera pas remit sans votre consentement. Quant à la confidentialité des dossiers, vous m'en avez déjà fait part à haute-voix par une réprimande au Coin Chaud hier soir. Je redirigerai donc vers vous les futures demandes.
Cordialement,
Sergent Erkha Delile"
PS: Je suis ouverte aux critiques mais la prochaine fois, j'apprécierais que vous soyez discrète si je commet une bourde. Entre Jack et Silius qui tentent de me faire passer pour une incompétente, je n'ai pas besoin de me faire faire des reproches en public.
Post by Evelyn Roseren, AdM - May 19, 2012 at 1:09 AM
*Un accusé de réception fut envoyée par une jeune T'sen qui réprimait un sourire croqué, par politesse. *