[AdM] Pli au sergent Delile
Post by Mavolio Bolton, cp - May 17, 2012 at 11:40 AM
Le couriser était un gringalet qui arriva aux aurores un pli en main. Bien entendu le contenu de la missive fut transmis directement à la juge martiale. Une note toutefois, accompagnait le tout.
Sergent Delile,
Juge martiale de l'armée des mercenaires,
Je vous joins à cette missive mon témoignage lors de l'altercation que nous avons eu pas plus tard qu'hier. J'aimerai également, en tant que membre de la Confrérie Pourpre, pouvoir analyser les gemmes de télépathie, et qu'elles ne soient aucunement rendues au possesseur nous ayant mouvementé la soirée.
Etant donné qu'il a utilisé la télépathie de manière illicite, il sera possible que la Confrérie lui demande des dommages et intérêts, pour utilisation outrancière et récidiviste de la télépathie à des fins malsaines. Vous comprendrez que l'âge n'est pas une excuse aux fautes graves. J'aimerai également connaitre son matricule afin que nous puissions noter son cas à l'interne de l'académie.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.
Post by Erkha Delile, AdM - May 17, 2012 at 12:01 PM
"Monsieur Bolton,
D'après certains de mes collègues, le coupable s'appellerait Noa et après une rencontre avec Evelyn Roseren, il aurait des problèmes psychologiques qui l'auraient poussé à ce comportement. Il sera transféré à Ste-Élisa pour suivre une thérapie, avec de la chance, il aura l'esprit plus sain et deviendra un citoyen-modèle.
Concernant les cristaux, je verrai à vous les faire transférer ou alors je pourrais les laisser à l'un de vos collègues pour qu'il puisse les mettre dans votre coffre personnel. Je puis rencontrer Calianus Brisebois pour ce faire.
Si vous avez d'autres questions sur ce cas, n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous remercie de votre témoignage, j'ai eu du mal à remettre les événements en place tellement j'étais énervée durant l'arrestation. Je vous tiendrai au courant de toute nouveauté sur ce cas.
Cordialement,
Sergent Erkha Delile"
Post by Mavolio Bolton, cp - May 17, 2012 at 5:07 PM
Une note parvint à la juge martiale comme quoi les disponibilités du jeune homme étaient assez larges pour venir prendre les gemmes en mains propres à la caserne des mercenaires. Elle n'aurait qu'à donner ses propres disponibilités.