Une lettre pour Marku.

Une lettre pour Marku.

Post by Abigaël Roseren, Adm - May 18, 2012 at 12:19 AM

Prénommé Marku,
Mes salutations.

J'aimerais m'entretenir d'un sujet d'immobilier avec vous. Ma soeur et moi sommes à la recherche d'une maison depuis plusieurs mois, la recherche est toute compliquée puisqu'il faut tenir en compte les besoins de l'un sans pour autant nuire aux besoins de l'autre. Je me passe de vous écrire toutes les mésaventures auxquelles nous avons fait face tant nos goûts diverges en mobilier, ceci dit, nous en sommes venu à un accord. Cet accord, monsieur, vous en êtes le propriétaire.

Nous nous questionnions sur la possibilité de pouvoir, ou pas, vous acheter votre propriété en Moyenne-Ville, celle portant le numéro B-6. Elle coûte 74 milles et nous sommes prêtes à vous donner la sommes exacte que vous avez payer, pas moins.

Ne voyez pas cette lettre d'un mauvais oeil, je vous en prie. Je ne fais que proposer et loin de moi l'idée de vous forcer la main. Je reconnais que cette maison est faites pour être jolie, aussi ne suis-je pas étonnée de la voir déjà en main de quelqu'un d'autre.

Espérant toutefois recevoir de vos nouvelles quant à cette possibilité d'achat, [/list:u:3unbcpow]

Abigaël Roseren.


Post by Abigaël Roseren, Adm - May 18, 2012 at 10:03 PM

*Une nouvelle lettre glissa sous la porte, de la même main. *


Post by Marku - May 19, 2012 at 4:41 AM

Le propriétaire songeait, il renvoya une lettre afin de faire savoir à la femme qu'il lui en redonnerait des nouvelles prochainement.


Post by Abigaël Roseren, Adm - May 23, 2012 at 7:56 AM

Oh qu'elle était impatiente.
Oh qu'elle attendait la réponse avec trop d'enthousiasme pour son âge.
Vous savez, le genre d'enthousiasme que l'on a lorsque vient noël ou son anniversaire.. Éh bien la toute jeune T'sennoise était aussi énervée que ça. Chaque matin, elle observait son courrier avec attention, au cas ou la réponse viendrait.

Elle l'attendait et elle l'attendrait!