Sieur Eldanyàrë

Sieur Eldanyàrë

Post by Shandri Eäm'Arylth, OdS - May 18, 2012 at 11:06 PM

Tard dans la soirée, la paisible et imposante demeure de Sieur Herlaer et Demoiselle Eldanyàrë fut troublée par l'insistance d'un coursier. Après avoir un moment argumenté avec les gardes, aux grilles, le coursier avait usé de son principal argument : le nom de leur supérieure, Son Excellence, Demoiselle Eäm'Arylth. Les deux croisés du Saint Ordre avaient enfin ouvert les grilles, laissant le jeune messager trottiner jusqu'aux doubles portes.

Sieur Eldanyàrë,

Auriez-vous la délicatesse de vous présenter devant le Temple, dans le Quartier de l'Ordre du Soleil? Peut-être aviez-vous raison, au sujet de la source de mes songes.

Demoiselle Eäm'Arylth


Post by Nörìon Eldanyàrë, AD - May 18, 2012 at 11:30 PM

Le couple de sauvages trop bien endormi, ou occupé, pour réceptionner la lettre, c'est l'hybride qui sommeillait au sous-sol qui se leva pour récupérer le courrier. C'est les yeux encrassés d'un sommeil persistant et plissés d'une curiosité naissante qu'il lu la lettre. Alors qu'une partie de sa curiosité se transformait lentement en un empressement plus prononcé, il entreprit de redescendre à son trou de chambre pour se rendre présentable à l'évêque...

À peine une demi-heure depuis le départ du coursier, les deux gardes aux grilles virent l'Apprenti de l'Assemblée Druidique suivre les mêmes pas que le précédent, vers les cartiers de l'Ordre du Soleil.