Missive pour Mavolio Bolton
Post by Seigneur Bélial - May 20, 2012 at 12:33 AM
*Mavolio reçu une lettre au manoir Recaedre, la dite lettre portait le sceau officiel de l'AdC. *
Sieur Bolton
Conformément à la demande de vos parents, nous vous informons que le manoir Racaedre sera sous peu saisie par l'Association des Commerçants. Il fut convenue que le manoir que vous habitez actuellement allait être acheter à 50% de son prix, dont l'autre partie sera remis à des causes caritatives en Basse-Ville. Vous êtes donc prié de prendre avec vous vos effets et quitter les lieux avant le (31 mai).
Nous vous remercions de votre coopération future.
Préfet de l'Association des Commerçants
Post by Mavolio Bolton, cp - May 20, 2012 at 5:40 PM
Messire Vath Vloss'Killian,
Conformément à la demande de mes parents, je m'étais préparé à ce que l'association me contacte sous peu. Toutefois, quelques modalités me paraissent floues dans votre missive. Si 50% de la somme sera en effet reversé à des causes caritatives en basse-ville, j'apprécierai, en tant que résidant de ce manoir, savoir ce que deviendront les 50% restant. Notamment car mes parents m'avaient promis une part sur ce dit manoir, il m'étonne donc que l'association profite de tout les gains, surtout qu'il sera revendu pour 50% de son prix de départ.
De même j'aimerai que nous convenions d'un rendez-vous, afin de voir ensemble, de quelle manière sera distribué cet or en basse ville, afin que la famille Bolton, en mon nom, ai son mot à dire sur l'avenir de l'or familial. J'apprécierai également, lors de cette rencontre que nous signions un papier que je puisse l'envoyer à Armika Recaedre, propriétaire actuelle du manoir.
Enfin, il serait également judicieux, d'envoyer une missive à chacun des membres potentiels de la famille encore à Systéria, ainsi qu'aux employés de ce manoir, pour leur signifier qu'à partir de la date butoir, ils n'auront plus de travail ni accès au manoir. Ainsi, je vous envoie la liste des personnes à contacter:
- Maegor Recaedre
- Alysanne Recaedre
- Evadne Bolton
- Mathilda Aubegrise
- Serge Leyto
Dans l'attente de vos disponibilités pour une future rencontre.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.
Post by Seigneur Bélial - May 22, 2012 at 9:21 AM
Sieur Bolton
Voici les documents officiels qui furent validés à la greffe et rendu publique ensuite. Donc comme stipuler par vos deux parents, l'or qui normalement aurait du vous revenir, soit 50% de la valeur totale du manoir doit être donner aux bonnes œuvres. Il reste encore à décider les quelles bénéficierons d'une partie de l'or. Donc vous avez encore plusieurs jours pour vous trouver une autre demeure et laisser vacant les lieux.
Préfet de l'Association des Commerçants
Post by Mavolio Bolton, cp - May 22, 2012 at 9:41 AM
Un accsué réception suivit pour la clarification du papier. Le jeune Mavolio prendrait donc les initiatives à la place de tous les fantômes Bolton pour rompre les contrats.
Post by Mavolio Bolton, cp - May 26, 2012 at 6:04 PM
Et le jeune homme envoya de nouveau un pli au préfet. A savoir maintenant si l'Ascoaition allait bien vouloir distribuer comme convenu l'or de cette si riche famille.
Préfet Vath Vloss'Kililan,
Comme convenu j'ai pu réfléchir aux projets qui pourraient être concerné par la vente du manoir Recaedre Bolton. Je me suis donc intéressé aux divers projets au sein de la basse ville et je pensais que nous pourrions distribuer l'or ainsi:
-
150 000 pièces d'or au profit du projet de l'association des commerçants, dirigé par la demoiselle Segal, concernant le pavage du quartier de la basse ville.
-
100 000 pièces pour le projet commun d'école en basse ville, dirigé par l'association des commerçants et l'armée des mercenaires, avec une certification que les écus seront gérés à la fois par les personnes des guildes concernées. J'ai donc choisit comme référentes les demoiselles Abigaël Roseren pour l'armée et la demoiselle Cyriel Selaquii pour l'association.
-
50 000 pièces d'or pour un projet libre de la part de l'association des commerçants. J'aimerai que ces 50 000 pièces soient offertes sous la forme d'une bourse à un habitant de la basse ville pour lui offrir sa chance d'installer son commerce dans son quartier, en échange de quoi il s'investirait pour l'association des commerçants.
J'attend donc confirmation de votre personne afin qu'à la date butoir, l'or soit distribué de la manière proposée au sein des divers projets pour la basse-ville.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton, pour la famille Recaedre-Bolton.
Post by Mavolio Bolton, cp - June 13, 2012 at 10:35 AM
Un rappel fut envoyé, après tout, il n'était pas celui qui avait entreprit les démarches et de l'or était en jeu, beaucoup d'or. Une confirmation de la vente et de la distribution était tout de même le minimum vital à cette entreprise.
Post by Seigneur Bélial - June 13, 2012 at 11:11 AM
*Mavolio reçu un simple accusé de réception. *
Post by Mavolio Bolton, cp - June 13, 2012 at 8:26 PM
Un simple accusé réception? Après ces longs jours d'attentes? Le jeune chercheur ne semblait pas satisfait de la réponse de l'Association. 300 000 écus et il devait attendre?
"Je pense que je vais renverser par mégarde Shun'Narr dans mes latrines..."
Sa plume grattait un parchemin de manière frénétique, s'il y avait bien une chose que détestait Mavolio dans sa vie: L'administration.
Post by Seigneur Bélial - June 13, 2012 at 9:28 PM
Mavolio n'avait pas encore comprit? Le jour où les parents de l'homme avaient officialiser la vente, il n'était plus concerner et la vente ne le regardait en rien. Ni le manoir, ni le 300mille, Mavolio n'avait plus un mot a dire. Vath commençait à être irrité par autant d'insistance, d'ailleurs.
Post by Mavolio Bolton, cp - June 13, 2012 at 9:35 PM
Et, bizarrement, la propre missive du préfet fut renvoyée. Mais comme logiquement cela était convenu, le préfet avait bien précisé QUE le CHOIX revenait à la famille pour la redistribution de l'or, sans pour autant qu'il en BENEFICIENT. Ce choix était tout de même plus sympathique et faisait PARTICIPER un bon nombre de personnes, plutôt qu'une. La phrase était même soulignée à cet effet, au cas ou. Après tout Mavolio avait été le seul contacté et ne faisait que proposer des projets d'investissements de manière intelligente pour des personnes intelligentes et qui en avaient besoin.
Sieur Bolton
Voici les documents officiels qui furent validés à la greffe et rendu publique ensuite. Donc comme stipuler par vos deux parents, l'or qui normalement aurait du vous revenir, soit 50% de la valeur totale du manoir doit être donner aux bonnes œuvres. Il reste encore à décider les quelles bénéficierons d'une partie de l'or. Donc vous avez encore plusieurs jours pour vous trouver une autre demeure et laisser vacant les lieux.
Préfet de l'Association des Commerçants
Post by Seigneur Bélial - June 13, 2012 at 9:48 PM
Bolton
Votre insistance commence à m’agacer à un point tel, vous ne sauriez l'imaginer. Combien de fois vais-je devoir le dire? Ce projet ne vous regardes pas. Ce n'est pas à vous de décider où ira l'or du manoir Recaedre, vous n'avez ni droit de parole ni droit de regard sur ce que l'AdC fera de cet or. J'ignore ce que vous ne comprenez pas dans tout ça. Nous sommes actuellement en discussion sur les organismes qui aurons besoin de cet or, de plus l'AdC est en remaniement, donc le projet pourra prendre du retard. Ce sera la dernière fois que je vous avertis, lâcher l'affaire et bâtissez-vous une vie loin de ce manoir, il n'est pas a vous et il ne la jamais été.
Nous vous tiendrons au courent pour les projets qui aurons été choisie. D'ici là ne m'écrivez plus, je ne répondrai pas.
Vath Vloss'Killian
Post by Mavolio Bolton, cp - June 13, 2012 at 10:00 PM
Satisfaction supplémentaire, peu importe ou cela irait, visiblement il n'était pas le seul à se tordre le poignet pour écrire, quoi que pour le préfet, il n'avait fait que renvoyer une missive en soulignant, flemme quand tu nous tiens! Le jeune homme regarda Dimple un léger sourire.
Ils se mirent à rire, la créature s'occupa d'envoyer un accusé de réception. Quand à Mavolio, il ne lâcherait pas l'affaire, de la clarté s'imposait, peu importe ou l'or irait, ses nerfs semblaient plus solides que le préfet dans cet échange épistolaire...