Domilixia Segal
Post by Mavolio Bolton, cp - May 26, 2012 at 10:27 AM
Demoiselle Segal,
Je vous envoie cette missive dans l'objectif d'obtenir d'amples renseignements concernant votre projet de pavage en basse ville. Comme vous en avez sans doute entendue parler au sein de votre guilde, le manoir de mes très chers parents sera vendu d'ici trois jours. Vath Vloss'Killian me permet de proposer dans quel projet concernant la basse ville l'or sera redistribué. Je souhaitais en offrir 150 000 pour votre projet. Cependant, comme je ne suis pas homme à donner les yeux fermés une telle somme, j'aimerai savoir ce que vous compteriez en faire, si vous en aviez besoin. Je serais présent en ma demeure au quartier pourpre, juste en face de l'académie, pour si vous souhaitez que nous nous rencontrions pour en discuter.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.
Post by Domilixia Segal, AdC - May 26, 2012 at 9:24 PM
Monsieur Bolton,
Les fonds que vous distribuerez seront injectés dans l'aménagement paysager de la Basse-Ville. Il m'est encore difficile d'avoir un estimé quant à l'envergure des travaux puisque le prix se fait selon la quantité de tuiles requise. Il y aura aussi un jardin communautaire qui sera situé autour du puit près de la Rose Cendrée et qui demeurera accessible à la population des habitants de la Basse-Ville. Certaines infrastructures devront être rénovées, je parle de certaines demeures laissées pour compte, du refuge pour itinérants et de l'arène.
Tout ce qui a été mentionné ci-haut entre dans une optique d'amélioration de l'environnement physique qui aura des répercussions sur le bien-être en général des gens de la Basse-Ville.
Si vous désirez d'autres informations, je serai disposée à répondre à vos questions.
Domilixia Segal
Post by Mavolio Bolton, cp - May 26, 2012 at 9:28 PM
Une réponse courte fut renvoyée.
Demoiselle Segal,
J'apprécierai en effet convenir d'un rendez-vous avec votre personne, afin que vous élucidiez quelques questions qui me taraudent. Je vous laisse le luxe de me faire parvenir vos disponibilités.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.