A l'armée des mercenaires: projet d'école en basse ville
Post by Mavolio Bolton, cp - May 26, 2012 at 10:44 AM
Aux bureaucrates,
J'aimerai, par l'intermédiaire de cette missive, vous signaler mon intérêt pour ce projet. Comme je vous l'ai déjà signalé par une rupture de contrat avec votre institution, le manoir familial Recaedre/Bolton sera revendu au profit de projets pour la basse ville. Etant quelque peu courroucé de terminer un contrat que l'armée a toujours fait à merveille, je me suis donc penché sur la possibilité d'investir une partie de l'or familial, soit 100 000 écus au projet d'école en basse ville. J'aimerai toutefois savoir de quelle manière vous compteriez l'utiliser.
En vous souhaitant une bonne réception.
Bien cordialement,
Mavolio T. Bolton.
ps: J'aimerai laisser ses chances à la demoiselle Abigaël Roseren de s'occuper de ce dossier.
Post by Erkha Delile, AdM - May 26, 2012 at 4:50 PM
Un accusé de réception fût envoyé par la verte, la lettre avait été déposée dans le dossier du projet.
Post by Asphaar Meliamne, AdM - May 26, 2012 at 5:35 PM
Une missive portant le sceau du baron Meliamne parvint jusqu'à Mavolio...
Monsieur Bolton,
L'armée des mercenaires vous remercie sincèrement pour ce généreux don offert. Soyez assuré qu'il sera investit au bon endroit, probablement pour meubler l'école ou alors dans l'aquisition de manuels scolaires. Sauf si vous avez une suggestion pour l'investissement de votre don, nous irons en ce sens probablement. Aussi, laissez moi vous assurer que la charge de ce projet a été prise par le soldat Abygaël Roseren et donc c'est elle qui s'occupe actuellement de l'affaire.
Recevez, monsieur Bolton, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Général A. Meliamne
Post by Mavolio Bolton, cp - May 26, 2012 at 6:08 PM
Général Asphaar Meliamme,
Je confirme donc ma volonté que 100 000 pièces d'or de la vente du manoir Recaedre Bolton soient destinées à ce projet d'envergure au sein de la basse-ville. Je vous ferai parvenir missive de la part de l'association des commerçants, afin de vous confirmer leur accord, puisqu'ils vont gérer en partie cette transaction et la distribution des dons.
Si par ailleurs, ma proposition était refusée par le préfet Vath Vloss'Killian, je m'engagerai quand même à offrir 100 000 pièces d'or pour ce projet.
Bien cordialement,
Mavolio T. bolton.