Une lettre en direction de T'sen, Shigeru.

Une lettre en direction de T'sen, Shigeru.

Post by Adalard Dranem A.K, OdS - May 28, 2012 at 8:31 PM

Adressée à Shigeru Maeda,
Du clan Maeda,

La lâcheté est un pas de plus pour l'homme vers sa déchéance et sa mort. Tu as su quitté Systéria comme un lâche, mais au bon moment, néanmoins j'ai juré vengeance devant le Juste, et c'est envers toi que se tourne ma vengeance. Je t'envoie donc cette lettre pour te défier dans un duel à mort, où tu le voudra. Un combat dont le Juste serait le seul témoin et Juge de la victoire. Nous avons été ennemis longtemps, et tu as fait un pas de trop, une action de déshonneur. Je te donne la chance de rétablir ton honneur, de me combattre une dernière fois.

Ton ennemi,
Pour la parole du Juste.
Adalard Dranem.


Post by Shigeru Maeda, Adm - May 29, 2012 at 3:21 AM

Une missive parvint à Adalard Dranem par les courriers internationaux. Quand bien même l'on se demandait comment la lettre d'Adalard Dranem avait trouvé Shigeru Maeda, autant sur l'emplacement exact du Tsen, les courriers l'ignoraient.

Adalard Dranem,

Tu n'es personne pour exiger ceci. Ton dieu ne sera juge d'aucun combat.
Que tu cherches un coupable à la mort de ta femme est une chose, que tu m'insultes en m'envoyant une missive en est une autre.
Porte ton deuil dignement.

Shigeru Maeda


Post by Adalard Dranem A.K, OdS - May 29, 2012 at 4:41 AM

La question n'avait pas été posé au coursiers, si Shigeru ne voulait pas être trouvé, il ne le serait pas. S'il le voulait par contre, le paladin l'attendrait de pied ferme. Sa lettre fut retournée, et à l'endos on pouvait y lire ce qui suit.

Je te conseil alors de ne plus mettre le pied à Systéria. Je plaiderai coupable à ta mort.