[ADM] => [CP, AdC]
Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 9:11 PM
"À qui de droit,
Je voudrais, par la présente, vous signaler qu'un dénommé Assim/Aziz possède des clés appartenant à votre institution. Nos hommes auront comme consigne d'arrêter l'individu à vue, entre-temps, surveiller bien les allées et venues aux entrées de vos bâtiment. Aziz est un individu basané, portant un pantalon, une calotte et un foulard sale, se balade torse nu et est sale et malodorant.
Cordialement,
Sergent Erkha Delile,
Juge Martiale de l'Armée des Mercenaires"
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 30, 2012 at 9:18 PM
Mademoiselle Delile, salutation et respect,
Nous vous remercions de bien avoir voulu nous communiquer la situation. Nous avons écrit au dénommé, afin de lui offrir une occasion de rendre ces clefs en toute bonne foi.
Nous invitons vos hommes à ouvrir un oeil tout particulièrement dans l'entourage des banques de la moyenne-ville. Nous solliciterons le même concours en haute-ville, pour la banque et le manoir d'Orbrillant, de la part de l'Ordre du Soleil.
Mademoiselle Maxine, la réceptionniste du Manoir d'Orbrillant, s'est vue retransmettre votre courrier. Ainsi, celle-ci se portera garante des allées et venues au Manoir, et restera attentive à arrêter dans le hall tout individu correspondant à la description.
Nous vous remercions d'avoir pris des mesures avec une telle diligence.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.
Post by Erkha Delile, AdM - May 30, 2012 at 9:26 PM
Un accusé de réception et des remerciements parvinrent à la baronne de la part de la juge martiale.
Post by Cyriel S. Selaquii, Adc - May 30, 2012 at 9:53 PM
Mademoiselle Delile,
Monsieur Aziz compte rendre les clefs en sa possession, qui sont, selon ses dires, celles de sa défunte compagne. Un rendez-vous est pris à ce sujet. Je vous informerai donc, quand la chose sera faite.
Mademoiselle Cyriel S. Selaquii.